Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 10:06

Bonjour à toutes et à tous,

 

HIBERNATION: Etat léthargique, dû à un abaissement de la température du corps, dans lequel certains mammifères passent l'hiver. (Le Petit Larousse)

 

Voilà qui me correspond tout à fait en ce moment!

 

Pas envie de quitter un lit tout chaud pour des températures sous 0...Ce n'est pas humain...Exception faite pour demain, bâptème de mon premier salon Créativa à Strabourg en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de grève...J'ai déjà préparé mon ouvrage pour le trajet en train, la bouteille d'eau, le sandwich au jambon est encore à assembler, la petite bourse sans chèquier ni carte bleue je me connais, des baskets qui courent plus vite et un gros pull...

 

J'ai préparé une petite liste vu que j'ai des échanges de noël à approvisionner, des promesses d'envoi de fil changeant thème noël, et un petit jeu à venir sur mon blog avec un beau petit kdo...Après je me laisse porter par la curiosité, j'espère en prendre plein les mirettes...

 

Pour la suite des réjouissances, j'attends mon ATC pour vous montrer l'échange auquel j'ai participé, je vais aussi vous montrer la pièce de 10€ reçue par Marie-Line que je remercie, et le clou du spectacle une broderie faite par ma grand-mère quand elle était jeune fille que papa a retrouvé en rangeant la maison de son enfance...et bien sur un mini-reportage du salon...

 

A tout de suite pour un article d'information...

 

A bientôt et que la journée vous soit douce...

 

Coralie68

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je te souhaite un bon salon!<br /> c'est super ces salons créativa! c'est moins super pour la carte bleue! j'attends ton reportage!<br /> bonne journée bien au chaud! nous pour l'instant, ça peut aller!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je joue la carte de la prudence plutot que la carte bancaire dans ces lieux de perdition...Mais j'ai un petit budget déjà bien sympa pour me faire et faire plaisir...Je vous raconterai tout<br /> prochainement...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ALors je croise fort les doigts pour le train demain, car aujourd'hui c'est pas encore ça hein?<br /> Bon amusement à Strasbourg, j'y étais déjà deux fois, faut l'avoir vu... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> M'en parle pas j'en suis malade de ne pas pouvoir y aller et pire ne pas pouvoir en revenir hihi...Demain au lever, j'allume mon PC et je controle ça via leur site internet tu peux me croire et<br /> pas la peine de ma cntroler dans le train sinon ça va chauffer...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que tu vas en profiter au maximum lors de ton expédition à Créativa (veinarde,va!!!)<br /> Pour ce qui est de la pièce,je ne t'oublie pas,dans le moment ils sont en rupture à mon bureau de poste (j'y retourne la semaine prochaine) et puis coté essence ici c'est pas le top,j'économise un<br /> max histoire de pouvoir amener ma puce à l'école!!!<br /> Gros bisous ma Copinette.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma belle, t'inquiètes je vais vous faire un petit reportage photo si les exposants me le permette?!...Pour la pièce c'est gentil d'y penser, je vois papa le we de la Toussaint il en aura<br /> déjà au moins 2! Et la tienne à venir j'espère...c'est vrai qu'avec ces grèves on fait gaffe aux déplacements...Bisous et bon courage...coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon salon créativa !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon salon !<br /> <br /> j'ai hate de voir cette merveille de broderie<br /> <br /> je t'embrasse et surtout REPONDS A MON MAIL<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens