Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 14:23

Bonjour à toutes et à tous,

 

En novembre prochain, notre club exposera des grilles Tralala...

J'en suis à ma 5ème grille, c'est vous dire si la pression est grande si l'on veut avoir matière à présenter...

Entre 2, j'ai eu une commande pour une carte de mariage et je me suis fait plaisir avec un petit "Noël", j'étais en manque...

Voici donc mes 2 petites choses en attendant de vous montrer ma production Tralala...

 

 

MMMMMiage.JPG

 

Un modèle gratuit de chez Chriscats...

 

LZK.JPG

 

Et "Silent Night" de Lizzie Kate...

 

A bientôt...

 

Coralie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Coralie je suis la soeur de Sabrina.Elle est hospitalisée depuis 5 semaines.Si vous souhaitez des infos contactez moi par mail pas de souci.Bonne soirée
Répondre
P
Coucou<br /> Les amoureux sont très beaux comme ça, bravo.<br /> Moi, pour les tralala, j'en suis à voir pour les fils ! :o)))<br /> A ce soir<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Jolis petits ouvrages,bravo!<br /> biz belle journée
Répondre
V
j'adore les deux , les petits mariés sont trop beaux<br /> bisousbisous
Répondre
R
c'est trop mimi bonne continuation bizous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens