Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 11:21

Bonjour à toutes et à tous,

 

Rien de telle qu'une faignante qui se met au boulot pour faire de belles choses...

 

Je m'explique:

La semaine dernière j'avais cours de patch, mais s'il y a bien un truc que je déteste faire au patch c'est la préparation, découper les gabarits, les reporter sur le tissu (sans oublier la marge, si si ça arrive, vous aurez compris que ça sent le vécu...) et découper...

 

Voyant ma mauvaise volonté la prof n'a pas bronché dans un premier temps, aussi j'ai sorti l'artillerie lourde en lui disant:" si tu me fais ma préparation je te brode un truc!"...Et me voilà vendredi dernier avec ma Caro qui me dépose son kit à faire pour mercredi, pour son cours de cartonnage, car cette broderie va sur sa boîte...

 

Quand je vois le modèle pas de problème, elle a assemblé la bande du haut des grilles "Duo Couture" sans l'ABC de Tralala, c'est mignon...Là où j'ai eu un rictus nerveux c'est en voyant la toile, la dernière de chez Gander en 15.6!!!...Je m'étais promis de ne plus broder sur du si petit car j'ai une broderie en cours pour mon amie Yvonne et pour mes yeux c'est dur dur...Mais bon j'ai gardé mon sourire et j'ai dit crânement:"c'est bon, c'est bon, donne!"...Je ne vous dis pas que je m'y suis mise le soir même et pour une fois j'ai été  contente de mes insomnies...

 

Hier, je l'ai finie, et Caro a été ravie!...Promesse tenue!...Mais tel est pris qui croyait prendre!...

 

La preuve en photo:

 

Tralala.JPG

 

A bientôt!

 

Coralie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
rhooooo bravooooo superbe broderie bisous bisous
Répondre
A
wahou il est super ce petite ouvrage!Bravoo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
P
:o)))J'ai encore un peu de cette toile si tu veux ! :o)))<br /> <br /> La broderie est belle comme tout, bravo.<br /> Je viens de voir tes mails, c'est ok pour le bretz, c'est ok pour les fils et c'est ok pour Ober.<br /> Voili voilou, bisette de l'après-midi.<br /> A demain
Répondre
C
Qui c'est qui va faire ses découpes toute seule dorénavant ??<br /> Un grand bravo pour avoir tenu tes engagements magnifique travail c'est tellement minutieux bravo
Répondre
L
<br /> <br /> A ça tu peux le dire! lol...Mais au fond c'est une excuse comme une autre...Je la savais en retard dans ses broderies, moi j'adore broder...Mais bon la prochaine fois je demanderai sur quel<br /> support hein? hihi...Et merci pour les compliments...A bientôt...Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ca coute cher la leçon de patch, hi hi hi !!!! Compliments ma chère , cette broderie est super belle!! je sais qu'on a toujours quelques hesitations à broder si .. petit mais aprés les resultats<br /> sont superbes!! Gros bisous, gloria
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes!...Tu aurais du me voir avec ma lampe-loupe...Je reconnais que le résultat est superbe même si pour moi j'aurais brodé en 1 fil...Caroline voulait du relief alors j'ai brodé en 2<br /> fils comme elle le désirait!...Mais je vais réfléchir à deux fois le prochain coup hihi...Bisous Glo et à bientôt...Coralie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens