Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 10:49

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ma chère amie Pomme (http://jesuismonfil.over-blog.com) organise un SAL sur le thème de noël...

 

Vous connaissez toutes cette grille: "Mère Noël" collection Tralala...

 

Du rouge, du vert, du blanc, tout pour plaire, tout ce que j'aime...

 

Laissez-vous faire, cela commence le 15.11.2010, un objectif tous les 15 jours en douceur, rien de bien méchant...

 

Alors moi j'ai dit oui, ou bien yes i can vu que je prends des cours d'anglais autant que vous en profitiez...Comment?...Le Président des Etats-Unis himself s'est servi de ma phrase pour sa campagne? ...Je ne suis pas comme ça, je lui en fais cadeau...

 

Rejoignez Pomme, que nos aiguilles brodent à l'unisson, pour au moins avoir qqchose à offrir en fin d'année...

 

Tralala: Mère Noël

 

A bientôt...

 

Coralie68

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très joli, dommage que j'ai déjà un sal lilipoint en cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair on ne peut pas être partout, la prochaine fois peut être?!...Je t'embrasse...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu'il est sympa comme sal!<br /> j'hésite et il faut que je me procure la grille; ça s'est moins évident par chez moi!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coccinelle ma p'tite bête à Bon Dieu, si tu as internet tout est possible, tout est réalisable hihi...A toi de voir ma belle...A bientot...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée pas pour moi, j'ai tellement mis un frein à mes petites croix, que je ne suis pas sûre ni de faire un SAL ni même de terminer tout mes projets à moi... Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends Mamou c'était juste pour passer l'info...On ne sait jamais ça peut en intéresser ...@++...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> i'm sorry but i don't know if i can ??????<br /> donc moi tout doucement toute seule ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ohlala ... ça me donne envie !!! mais ça n'est pas raisonnable... trop de cadeaux à faire ! Et oui que veux tu, je suis comme ça moi, trop généreuse... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens