Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 08:55

Bonjour à toutes et à tous,

 

Une fois n'est pas commune, je vais vous demander un petit service qui n'a aucun rapport avec la broderie...

 

Ah j'en vois 5 qui viennent de fermer leur fenêtre hihi...

 

Non sans blague, mon papa (pour celles qui ne le savent pas) est gravement malade, ce qui ne l'empêche pas de toujours se passionner pour les collections les plus diverses (fèves, timbres, jouets des oeufs Kinder, capsules de champagne, etc...) et aussi les pièces de 10 euros qui viennent de sortir...

 

Aussi je voudrais lui en apporter 5 hors régions Alsace, Bourgogne et Nord-Pas-de-Calais.

 

S'il vous plait si jamais vous pouvez m'acheter la pièce de 10 euros de votre région cela me ferait bien plaisir!

 

Je vous enverrai un chèque de 10 euros + les frais de poste.

 

Par avance un grand merci...

 

A bientôt ( je brode mais je ne peux rien vous montrer c'est pour noel ou des chuts, je vais cependant pouvoir vos montrer mon échange carte coeur organisé par Manou60 et un échange ATC organisé par couleursdemalina)

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou!!!<br /> <br /> c'est bon, envoie moi ton cheque, j'asumerai la difference si besoin, pas de souci^^<br /> <br /> bisous<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'irais a la poste demain matin je vais me renseigner<br /> je te tiens au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ou trouve t on cette piece de nos régions ??<br /> <br /> dis moi vite je vais t'en trouver une de ma région si tu ne l'as pas déja<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On les trouve dans les grands bureaux de poste, il suffit de les demander au guichet...Pour l'instant j'ai Alsace, Bourgogne, Bretagne et Nord-pas-de-Calais...;Merci Christelle...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> je suis venue rendre visite à ton blog qui est très sympa!<br /> je vais aller à la poste jeudi et je vais le marquer, pour penser à demander s'ils ont une pièce de 10 € de ma région pour ton papa!<br /> je m'inscris à ta news! maintenant, je te connais un peu plus!!!!!!<br /> à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> desoler je ne peux pas t aider<br /> mais j espere qu il ira mieux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lililapuce de ton passage et de ton petit mot pour papa...Amicalement...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens