Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 10:05

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cette semaine s'achève et j'espère vous avoir donné envie d'y aller...

 

Vous trouverez certainement d'autres reportages sur la blogosphère, tout comme moi j'y verrai des choses sous un autre angle ou que je n'ai pas vu...Je me réjouis d'avance...

 

Spéciale dédicace pour ma Pomme avec cette photo ci-dessous:

 

askjfhksal-0918-copie-1.JPG

 

Pour le modèle qui va venir, j'ai mis une pièce de 2€ à côté pour que vous vous rendiez compte de la taille de ce petit bloc...Il y avait des choses d'écrites dedans mais on avait pas le droit de toucher...Je reste donc sur ma faim lol...

 

askjfhksal-0832.JPG

 

A venir un panier digne du petit chaperon rouge...

 

askjfhksal-0838.JPG

 

askjfhksal-0908.JPG

 

askjfhksal-0909.JPG

 

C'est sur cette photo que mes hommes et moi sommes rentrés ravis de cette journée...J'ai les bras bien chargés avec des livrets à offrir, les cartes postales qui vont avec et un mug pour moi...

 

askjfhksal-0938.JPG

 

Enfin je voulais revenir sur ce auvent qui est la pièce maitresse de cette expo symbolisant 20 ans de passion et d'heures de travail...Juste pour information, tout est brodé, pas seulement les cadres et tableaux, non, même le fond est brodé...Quel boulot, mais quelle réussite!...Bravo aux 88  petites mains...

 

askjfhksal-0914-copie-1.JPG

 

Pour tout vous dire j'ai pris non loin de 100 photos de cette expo...Je ne pouvais toutes vous les montrer alors je ponctuerai de temps en temps mes futurs articles avec le PCB de Dijon...

 

Merci à toutes pour ce merveilleux moment qui a arrêté le temps...

 

A bientôt...

 

Coralie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rho quels beaux moutons merci pour la dédicace !<br /> en effet énorme travail c'est vraiment, je pense, le meilleur club de point de croix<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ha tu as compris...Oui c'était pour les petits moutons...Je dis pareil, c'est la plus belle expo que j'ai vu pour le moment de ma vie...Je crois avoir plus apprécié cette expo que même l'AEF de<br /> Paris...Non en fait j'en suis sure lol...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un tout grand merci pour ce magnifique reportage. Bisous bisous
Répondre
A
Encore de jolies photos<br /> bisous belle journée
Répondre
P
Hello<br /> Merci pour le reportage, moi aussi j'ai adoré cette merveilleuse expo !<br /> Seul bémol : le service de réanimation débordé :o)))<br /> Passe une bonne journée<br /> A jeudi<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens