Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 15:55

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce problème a longtemps été ma bête noire, mais ça c'était avant!

 

Pour les fils commencés, pas de problème:

Fils-commences.JPG

Rangement classique: boite à compartiments DMC, avec ses cartonnettes en carton au début vite remplacées par celles en plastique et son feutre tout terrain...

 

Pour les échevettes, cela était un peu plus compliqué voir délirant (on ne se moque pas de ce qui va venir...histoire vraie lol!)

Panier-de-Fils.JPG

Toutes mes échevettes étaient stockées dans des sacs plastique de congélation (on voit bien à travers et protection de la poussière), troués pour laisser passer un gros anneaux et numérotés en fonction du nuancier DMC...Pas très classe mais au moins c'était en ordre...

 

Et puis une chance, que dis-je un miracle! Une proposition que je ne pouvais refuser, bref la méga bonne affaire:

Mon-Sauveur.JPG

The meuble DMC, le grand, celui qui peut contenir toutes les échevettes de la gamme DMC et plus encore, ce qui m'arrange vu que les fils rouge chez moi sont en plusieurs exemplaires...

 

Dessus-du-meuble.JPG

Le dessus du meuble a un couvercle qui propose encore du rangement...

 

Mon but maintenant, c'est d'avoir toutes les échevettes DMC...Et c'est ici que je les commande à 1€ l'échevette (+FDP)

Une petite commande chaque mois et le tour est joué!

 

J'espère que votre été se passe bien et que vacances ou pas, vous en profitez!

 

A bientôt

 

Coralie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quelle chance d'avoir trouver un si beau meuble<br /> bisousbisous
Répondre
A
Eh ! Il est superbe ce meuble, veinarde ! Moi aussi boite en plastique avec cartonnettes, rangées par numéro et les échevettes en vrac dans une boite en alu ! lol Donc tu vois pas de quoi rire on<br /> est toutes pareilles ... lol<br /> Bisous
Répondre
E
Bonsoir !<br /> J'ai déjà vu ce meuble sur d'autres blogs, j'en rêve !!!! Mais il va rester un rêve... beaucoup trop cher pour moi... Bonne soirée
Répondre
A
J ai le même meuble depuis plusieurs années déjà..<br /> biz
Répondre
R
super joli ton meuble dmc !!!! merciii pour le lien bizous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de quoi ma fidèle Roudoudou...Je t'embrasse...Coralie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens