Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 11:23

Bonjour à toutes et à tous,

Comme dirait Gabin "je sais, je sais...", il y a bien longtemps! Je vous rassure mes croixpinettes, surtout mes deux plus proches Didou et Kikengrogne, tout va bien, je suis juste dépassée par les évènements...

Je savais que le mois d'avril serait difficile à gérer car trop de choses à faire, mais à ce point...c'est pourquoi j'ai décidé de prendre un mois sabbatique!

La première quinzaine a été consacré à la chorale avec 3 répétitions par semaine de 19h30 à 22h30 tout ça pour le concert du 18 avril qui a été un franc succès, l'église était pleine de gens ouverts et participants avec joie, je suis arrivée sur scène avec la boule au ventre et sur 2 chants j'ai failli verser ma p'tite larme d'émotion par tellement de partage et de communion, je parle pas d'un point de vue religieux puisque que ce n'était pas la messe tout de même, mais c'était beau tout simplement...Bon faut pas croire j'ai fait quelques couacs et perdu des paroles mais en gros faut pas se plaindre...fallait bien que j'apporte pa touche de débutante non?...

Puis je suis en plein taf question broderie pour la petite Mélanie pour qui je brode un doudou au point de croix, j'ai aussi eu la "bonne" idée de m'inscrire à un échange de pinkeep et enfin j'ai travaillé sur un petit cadeau pour une croixpinette complètement folle qui m'a gâtée,  (photo à venir) alors je lui dois bien ça...elle se reconnaitra...

Avec tout ça bein les longs we, une semaine de vacance avec mon p'tit bout, la maison à entretenir (pelouse, desherbage, et plantations de fleurs (là encore photos à venir)....

Je compte d'ailleurs porter plainte contre mes parents qui ne m'ont fait que 2 bras!

Voilà c'est court pour aujourd'hui mais vous voyez que je commence à sortir la tête de l'eau, j'ai d'ailleurs lu que pour d'autres la situation a été aussi overbookée et je suis trop contente de vous retrouvez, je vous raconterai plus régulièrement au mois de mai avec il ne faut pas l'oublier mon prochain petit jeu...

Je vous embrasse et je vous dis à bientôt

Coralie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ET alors ??? quand est-ce que tu nous pond un nouvel article ??? Je veux voir des photos moi !!!
Répondre
A
Eh bien, qu'est ce que tu deviens ? Tu n'a pas posté depuis longtemps. J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'as pas de soucis.
Répondre
M
Coucou ma copinette,tout d'abord excuse moi de ne pas t'avoir donné de news beaucoup plus tôt.<br /> J'ai eu pas mal de soucis avec mon ordi et ma connexion internet,je suis très très occupée avec mon groupe de danse et mes journées passent bien trop vite à mon gôut!!!<br /> Je pense très sérieusement à me faire greffer une deuxième paire de bras histoire de broder plus vite!!!<br /> J'espère que tu n'es pas fâchée et que tu ne m'en veut pas!!!<br /> Je te promets que dés que le temps me le permet,je t'envoi un mail!!!<br /> Pardon pardon pardon.....dis tu m'aimes toujours???????<br /> Gros bisous.A très vite??????Magalie
Répondre
K
Coucou, je viens aux nouvelles!!! Est ce que tu es simplement débordée??? Bises
Répondre
J
je viens de m'inscrire à ta newletter mais j'ai hésité,du mal à lire tes lettres.Tant pis je regarderai les images..............
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens