Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 20:58
Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer: TOUT VA BIEN! Contente de vous écrire...Il ne passe pas un jour sans que je pense à vous, vous que je délaisse, quelle honte alors que vous m'avez bichonné dès mon arrivée! Bref en cette fin d'année scolaire je ne sais pas si mon passage en classe supérieure serait validé ou bien alors avec en gros et en rouge "PEUT MIEUX FAIRE!"...

Quoi de neuf? J'ai dévalisé le site amazon.fr de livres sur le point de croix, je commence à avoir une sacrée collection...Je suis le SAL de Didou dont voici une photo ci-dessous, je ne sais pas comment j'arrive à tenir la cadence vu que la chorale me prend 2 jours par semaine avec tous ces mariages dans l'air...et j'ai toujours des cadeaux à vous offrir!!! AH et j'ai perdu 9 kilos depuis le 12 janvier de cette année...encore 2 fois comme ça et je pourrais rentrer dans non pas mon jeans fétiche mais 3 robes fétiches...


Parlons donc des cadeaux...j'ai donc une vache en cire d'abeilles et 5 boutons en céramique et donc voici comment tenter votre chance: Voici 3 affirmations sur le thème de l'été et les dangers du soleil (je ne me suis pas foulée, j'ai chippé ça dans mon Femme Actuelle), toutes les bonnes réponses sont enregistrées et c'est mon fils, la main innocente) qui tirera au sort les heureuses gagnantes...Vous avez une semaine pour faire vos recherches si besoin est! Tout le monde peut jouer, avec ou sans blog alors passez le mot à vos voisines, amies, etc...
Alors vrai ou faux
1) Le soleil c'est bon pour le moral?
2) On peut attraper un coup de soleil aux yeux?
3) Toutes les lunettes de soleil se valent?

Voilà! Réponses dans une semaine top chrono!

Avant de vous quitter je vous souhaite en bonne forme, j'espère que la fin d'année scolaire s'est bien terminée pour vos enfants et que la crise ne vous touche pas trop de près...

A très bientôt
Signé une Coralie bien émue de vous retrouver...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah tu es de retour !! <br /> je t'ai envoyé mon pinkeep et j'attends toujours de recevoir le tien ?<br /> pourquoi n'as tu pas répondu a mes mails et a ceux de maalicia ?<br /> c'est pas tres sympa de me laisser sans nouvelles...
Répondre
L
<br /> 1000 excuses pour ma lâcheté, je promets de me faire pardonner si tu veux bien me laisser ton adresse...Coralie qui a bien honte de son comportement<br /> <br /> <br />
D
Alors, je suis bien contente de te retrouver !!! Je n'ai pas encore publiée ton avancée, mais ça viendra, moi j'ai oublié mon SAL chez mes parents! Enfin, ça me fait faire autre chose c'est sympa ! <br /> <br /> Pour ton p'tit concours je dirais : <br /> <br /> 1) VRAI<br /> 2) FAUX<br /> 3) FAUX<br /> <br /> Mais j'avoue que j'ai pas fait de recherche !!! <br /> <br /> J'espère que tu ne nous abandonnera plus autant ! Gros gros bisous et bon courage!
Répondre
K
Drôlement contente de te retrouver!!!!! Et bien contente que tu ais perdu du poids... <br /> Le SAL est très mignon, j'aime beaucoup!<br /> Pour le questionnaire j'aurais envie de répondre comme ça sans trop réfléchir (c'est pas bon pour moi de réfléchir en ce moment ;-))))) ) 1- oui le soleil est bon pour le moral 2- non nous ne pouvons pas attraper de coup de soleil aux yeux 3- non toutes les lunettes de soleil ne se valent pas et c'est bien le problème. Voilà, j'espère ne pas dire trop de bêtises! Et je te dis à bientôt. Amitié
Répondre
N
Contente de te lire à nouveau, je ne suis pas beaucoup sur mon blog non plus, les beaux jours m'entrainent plus à l'extérieur que devant l'ordi !!!<br /> <br /> Mes réponses :<br /> <br /> 1 - vrai<br /> 2 - vrai<br /> 3 - faux<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bon retour parmi nous.Quelle superbe avancée, ce Sal est magnifique.<br /> Amitiés. Eliane
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens