Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 20:16
Bonjour à toutes et à tous,

Bon ce soir j'espère pouvoir vous montrer ma broderie finie ainsi que les débuts prometteurs du futur doudou pour la petite mélanie ...allez on y va:





Hé hé je devrais jouer au loto...

Sinon bein rien de neuf...petit coup de pompe, en attente "grave" de ce long week-end qui pour moi commencera demain soir...avec la journée de jeudi rien que pour moi, très certainement à bidouiller un peu de ménage histoire de dire et à beaucoup broder pour avancer au maximum le cadeau promis pour Mélanie...photo à venir ainsi que préparer le Pinkeep et encore réfléchir à un biscornu...comme vous toutes du pain sur la planche quoi...

Ce soir dans le train une femme est montée avec son ouvrage dans les mains qu'elle brodait déjà sur le quai de la gare...je lui ai conseillé de venir toutes nous rejoindre sur la blogosphère, elle y trouverait un super acceuil...elle travaillait une broderie de Noël ce à quoi je lui ai gentiment dit qu'elle était en retard qu'on en était à Pâques, elle m'a alors répondu en riant qu'en fait elle avait de l'avance...rencontre sympa!

Vous voyez quand je vous dis que je suis une pipelette...en parlant de bavardage un petit coucou de Claire Kikengrogne et de Didou me ferait bien plaisir tout en me rassurant...

Bonne soirée et à bientôt

Coralie
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ben alors, t'es passée où ???
Répondre
K
Dis est ce que tout va bien??? Ça fait un moment que tu n'as pas donné de nouvelles!!! Bises
Répondre
D
Bonjour à toi ! Pardonne mon absence ! Que fais-tu depuis tout ce temps ! Comment vas-tu ???
Répondre
K
coucou, juste pour info, je viens de te taguer sur mon blog, mais cela reste libre... Amitié de brodeuse blogueuse!
Répondre
S
très beaux bretzels !! Repose toi bien !<br /> bizz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens