Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 08:35

Bonjour à toutes et à tous,

 

 J'espère que vous allez bien et que cette journée des amoureux inspire votre créativité, moi oui mais je ne peux rien vous montrer pour le moment...

 

A part mon devoir du lundi je ne vous montre pas grand-chose en ce moment, pourtant je ne glandouille pas mais rien n'est finitionner ou alors pas encore reçu...

 

En fait j'ai encore beaucoup broder pour noël grâce à Manou60 et à son cri de guerre "MOTIVATION"...Par contre Pâques est en standby...

 

Allez c'est parti pour mon journal:

 

Depuis ma fenêtre: Bonne luminosité, on dirait qu'il va faire beau...

 

Je pense: A vous montrer les photos de l'échange papèterie que j'ai organisé...

 

Dans la cuisine: RAS de toute la journée ce soir c'est resto donc gamelles, poêles et la cuisinière sont au repos...

 

Je suis en train de créer: une carte d'anniversaire pour...vous pensiez que j'allais vous le dire??? hihi...

 

Je vais faire: mon travail car je ne suis pas en vacances, ni heureuse gagnante de l'Euromillions...

 

J'entends: les ordis qui tourne et la radio de mon collègue qui est en sourdine mais qui m'énerve tout de même...Ah vous ne saviez-pas que je ne suis pas du matin, et que donc il ne faut pas me parler? Surtout les lundis matins?...(on met un "s" à lundi?)

 

Je porte:Un caleçon noir frippé mais fait exprès, une tunique beige, écrue, corail par-dessus un tee-shirt écru, et mon inséparable gilet noir...et j'ai encore froid...

 

J'espère: que mon titi va arrêter de se réveiller dans la nuit pour venir nous rejoindre...bien que j'adore entendre ses petits pas de sa chambre via notre chambre, j'adore son petit sourire entendu, et j'adore la chaleur de son petit corps qui vient se blottir contre moi...mais tout de même il nous réveille!!!

 

J'écoute: rien je végète ce matin...

 

Mes projets de la semaine: finir la carte d'anniversaire, faire encore une petite bidouille de noël, et avancer sur Pâques ou alors je passe directement au 1er mai hihi...

 

Une chose que j'aime faire: le ménage de printemps, qui a d'ailleurs commencé avec ces dernières journées ensoleillées...

 

Une photo à partager: non j'ai oublié de prendre en photo ma 1ère déco printemps/Pâques du salon/salle à manger...

 

Belle journée et à tout de suite pour vous montrer les résultats de l'échange papèterie...

 

Coralie68

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne semaine mon petit coq !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens