Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 20:30

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis la naissance de mon petit bout je suis gaga des mômes et du coup j'adore leur faire plaisir...

 

Aussi quand Chriscats lance un petit appel pour les 6 ans de son Corentin je me suis sentie pousser des ailes...

 

Ni une ni deux je fonce dans mes cartes et mes stickers pour lui envoyer une carte d'anniversaire made in moi-même...

 

Alors si vous avez le temps d'écrire un mot et de passer à la poste, n'hésitez-pas, il sera fou de joie et vous folles de joie parce qu'il sera fou de joie....en plus vous n'êtes pas obligés de la créer ni d'offrir un petit kdo, il n'est pas comme ça Corentin!!!...

 

Par contre vous devez savoir qu'il y a un concours de la plus belle carte à la clé et le juge sera Corentin himself...

 

Voici ce que j'ai fait et qui sera ouvert le dimanche 13 mars, oui bon  ça va je ne suis pas en retard mais bon après je dois remplir d'autres obligations...

 

005-copie-1.JPG

 

A votre tour!

 

Je vous souhaite un bon week-end et je pense aux veinardes qui vont au salon de Paris...

 

Coralie68

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est une très bonne idée et ta carte est magnifique! Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamou, j'ai pioché l'idée sur youtube il y a une américaine qui poste une carte chaque semaine sur tous les thèmes c'est facile et rapide donc pour moi hihi...Au moins c'est fait main même<br /> si le rendu n'est pas le même car elle est plus outillée que moi je trouve ma carte mignonne hihi...Je compte sur l'indulgence de Corentin...Bisous et à bientôt...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Elle est toute bellote ta carte pour Corantin ! Oh oui les veinardes. J'espère y aller un jour. Je mettrais ça dans mes projets 2012. Gros bisous et douce fin de nuit ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens