Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 10:56

Bonjour à toutes et à tous,

 

Hier ce n'était pas seulement l'anniversaire de ma cop's Magalie, mais aussi d'une des membres de mon club, la doyenne en fait!

C'est un amour de gentillesse et de douceur, alors je lui ai brodé des fleurs:

DSC03066.JPG

 

Un hortensia (modèle free du net) avec un des nouveaux fils de la collection été 2012 des Fils du Rhin, j'ai nommé: hortensia!!!

Et ce n'est pas une blague...

 

J'espère qu'elle lui plaira...

 

A bientôt

 

Coralie68

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, c'est très joli et elle a sûrement beaucoup apprécié
Répondre
C
très joli cadeau!!!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
D
Vraiment très jolie broderie que j'ai déjà mise sur le site<br /> Merci à toi<br /> Bizz DEL
Répondre
A
ouf! j arrive a laisser un commentaire!!!<br /> C'est super joli,bravo<br /> bisous
Répondre
G
Très beau, Coralie!!!! je crois qu'elle a ètè très contente de l'avoir!! bisous , glò
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens