Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 10:07

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous l'avais promis, c'ets le moment de gagner ça:

 

DSC02922 

 

Comment? me direz-vous...Tout simplement en laissant un message sous cet article, et je procèderai à un tirage au sort!!!...Je ne peux pas faire plus simple...

 

Sinon,  je pense faire une pause estivale de 2 mois sans alimenter ce blog, j'ai tellement de projets, que chaque minute va compter...Broder Noël, faire des objets en plâtre, me servir de mes rouleaux de masking tape, et broder, et coudre (heu...bein oui va bien falloir), et broder sur carton...Il y a des choses dans mes tiroirs qui roupillent depuis plusieurs années et que j'aimerais essayer, donc pas le choix, juillet et août seront chômés!...

 

Finissons en beauté en souhaitant un joyeux anniversaire à Magalie!...Gros bisous ma jolie (c'est vrai elle est jolie!)

 

A bientôt...

 

Coralie68

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Gros bisous à toi Coralie et puis reviens nous vite ensuite! Je comprends tout à fait, mon blog, lui aussi est en berne depuis un bon moment déjà. Toujours OK pour le 21?
Répondre
N
tu as raison il faut prendre du temps pour soi et le blog nous prend souvent beaucoup d'énergie que l'on pourrait utiliser ailleurs.<br /> Sympa ce petit jeu.<br /> biz
Répondre
L
Moi, moi, moi !!!!<br /> <br /> Ohlala, 2 mois ??? tu vas me manqueeeeeeeeeeeer !
Répondre
B
Je vais faire comme toi, m'octroyer une pause estivale.<br /> Merci pour ton jeu et bon anniversaire à ton amie.<br /> Gros bisous
Répondre
A
super!bonne chance a toutes<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens