Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 14:20

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vous vous souvenez très certainement de mon petit jeu et de sa gagnante ELIANE, ma "voisine" puisqu'elle est aussi d'Alsace...

 

Voici ce qu'elle a reçu et à la vitesse à laquelle elle m'a remercié je pense que cela lui a fait plaisir:

 

Bild 147

 

Plus en détail: un coussin so romantico à broder, des bougies en forme de tongs mes chaussures préférées de mai à octobre, des épingles en forme de glace une au chocolat l'autre à la vanille, et ma première cocotte cousue lors de ma journée couture avec mon amie Edith!

 

Voili, voilou, bonne journée et à bientôt ...Attention au soleil les filles!!!

 

Coralie68

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien tu l'as bien gâtée.... Bravo à la gagnante... Et merci beaucoup pour ce formidable bouquet de lavande, mmm comme ça sent bon chez moi... J'ai dû rire, mon fils qui est sort le premier ce<br /> matin... rentre et me dit "C'est normal qu'il y a un bouquet de lavande sur le mur????" L'air hébété... mdrrrr.... Grand merci ma presque voisine et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> extras ces cadeaux !<br /> que tu es gentille , elle a du etre ravie<br /> j'aime beaucoup ta cocotte<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> aaaaaaaan chui trop jalouse !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Encore merci chère voisine. Tu m'as vraiment gâtée.<br /> Bisous. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens