Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 08:25

Bonjour à toutes et à tous,

 

C'est le jour de notre petit rendez-vous hebdomadaire, c'est aussi une nouvelle semaine qui commence, jetzt geht's los: en avant c'est parti!

 

Depuis ma fenêtre: les arbres sont toujours dégarnis...

 

Je pense: qu'à 7h30 il ne fait plus nuit, les jours rallongent youpi!...

 

Dans la cuisine: (de mon bureau) la machine à café est prête à l'emploi...

 

Je suis en train de créer: un cocon pour ma famille en redécorant notre grande pièce à vivre...

 

Je vais faire: de la peinture ce soir mais avant ma journée de travail...

 

J'entends: mes 2 boss qui planchent sur de plans...

 

Je porte: Un pantalon noir, un chemisier en voile noir et écru, un gilet garçon de café noir...

 

J'espère: gagner au loto un jour..

 

J'écoute: rien...

 

Mes projets de la semaine: bein je vais pas faire original mais finir nos travaux de déco et si c'était possible d'avoir un peu de temps pour broder, j'en serais ravie! La semaine dernière, malgré mes envies, je n'ai rien fait, ah si 2 cartes d'anniversaire! Tu parles d'une production...

 

Message perso pour ma Mamou: bon courage pour demain!

 

Dès que j'aurais fini de jouer du pinceau et du tournevis, je vous montrerai notre nouveau lieu de vie...

 

Je vous espère en bonne forme et je vous souhaite une belle semaine...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens d'aller lire, c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI..... Pas nette la fille....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle part dans tous les sens la fille! Elle part en vrille pareil chez Chriscats et à 2 reprises...J'espère que ça lui a fait du bien au moins...hihi...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bé, elle avait besoin de se défouler celle-là??? J'espère au moins qu'elle se sent mieux maintenant.....Y'en a qui savent plus quoi faire dans leur vie...., ça fait 1m71 pour 54 kg de bêtise<br /> pure... et dans ce cas-là, ça pèse sacrément lourd....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Haha et attends faut aller lire ce qu'elle raconte chez Chriscats (2 messages) mamamia heureusement que la bêtise n'est pas remboursée par la sécurité sociale on finirait sur la paille (je crois<br /> que c'est Audiard!)...Bisous ma belle et merci de ton soutien...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr coralie !<br /> heureusement ya mère nouelle !!!!<br /> <br /> trop facile le pseudo "assassin" !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma pauvre lol c'est la ruée vers le ridicule, je te souhaite une bonne soirée et puis en effet, il y en a qui ont du temps à perdre lol !!<br /> Biz et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu devrais t'occuper de tes affaires, et ne pas jouer à la psy, car si quelqu'un doit etre jalouse de chriscats ce n'est surement pas moi, car excuses moi mais je mesure 1m71 et pese 54kgs, alors<br /> quand tu dis que je fais une crise de jalousie, tu as tout faux.<br /> Par contre, toi tu te permets de nous juger, mais qui tu es pour faire ça.<br /> Tu devrais aller plutot bosser, ça te changerait les idées.<br /> Occupes toi de tes affaires, de tes petits papiers qui ne ressemblent à rien et qui font marrer tout le monde tellement ils sont moches. A ton age quand meme, tu pourrais faire autre chose, chichi<br /> pompon,,,,,,,,,,,,,,,,<br /> tu es ridicule;;;;;;;;mais apparemment ça ne te dérange pas beaucoup,;;;;;;;;;et en plus tu t 'occupes de ton look, tu nous décris ce que tu portes waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu n'as pas<br /> honte, à ton age<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens