Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 11:06

Bonjour à toutes et à tous,

 

Le 15 juin dernier je proposais un troc suite à l'achat en double du DVD Valentine's Day et voici ce que j'ai reçu de mon amie MarieLine:

 

001-copie-3.JPG

 

Je dois dire que j'ai reçu plus que ce qui était convenu, coquine! Je n'avais jamais vu ce genre de calepin à mon prénom, c'est sensas...

 

Un grand merci, je t'embrasse car j'ai appris que tu avais eu un accident en partant en vacances, alors soignes toi bien...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah moi aussi j'ai eu le calepin avec mon prénom !!! beau troc !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est génial hein? J'avais jamais vu ça, en plus très pratique ça tient dans un sac...@++...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est sympa les trocs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo marieline ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui,ça c'est un super troc dis donc!!!!<br /> Ce sont des boutons les étoiles de mers???<br /> Passe un très très bon dimanche ma copinette,gros bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens