Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 13:10
Bonjour à toutes et à tous,

Comme je ne peux vous montrer ce que je fais en ce moment vu qu'il y a un cadeau et un échange, je vais vous parler de ce que j'ai envoyé à Pomme (jesuismonfil.over-blog.com)...

Souvenez-vous mon article du 29.10, je l'avais minablement plantée lors d'un échange de pinkeep, mais j'avais promis de me faire pardonner, voyez plutot comment:

Le pinkeep de face:

pinkeep-pomme.JPG

Le pinkeep de dos:

pinkeep-pomme-dos.JPG

Bien sur j'ai rajouté des bonus sorte de frais d'intérêts pour le préjudice, une carte brodée:

carte-noel-pomme.JPG

Et une bougie rouge en forme de coeur, des paillettes bleues et des Bredeles maison:

colis-pomme.JPG

Depuis, Pomme et moi avons retrouvé de bonnes relations, elle m'a pardonné, AMEN!

Reste maintenant Maalicia, je l'ai "programmée" pour mars, mon colis devrait lui parvenir pour le printemps, avec un beau rayon de soleil j'espère...

Demain, je vous montrerai un échange effectué entre MamanBéa et moi...

Je vous embrasse et vous souhaite tout de bon.

Coralie68 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> encore un grand merci, j'ai ete agreablement surprise, bisous<br /> je m'inscris a ta news pour pouvoir suivre cet anniversaire bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah c'est vrai la nuit est bien calme, tout le monde dort (à part nous !) et chez moi c'est par périodes ces insomnies, depuis toujours... Je vais surveiller les mouches de plus près (et les avions<br /> aussi, tant qu'à passer le temps ;-) !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Haha j'adore ton humour Michou! Question mouche en ce moment on est trankil avec cet hiver qui dure qui dure elles ne résistent pas, par contre fais gaffe aux avions en effet hihi... Gros<br /> bisous et bon week-end...Coralie68<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui je suis insomniaque, ce que cela me fatigue hihi ! Enfin au moins j'ai un peu le temps de me promener sur ton blog.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis aussi touchée par ce virus d'insomnie depuis peu alors qu'avant j'étais une vraie marmotte! Alors j'emploie mon temps à broder, à lire ou à regarder la téloch...Il y a tout de même un<br /> avantage, il faut bien qu'il y en ait un pour supporter ma tête avec ses valises sous les yeux, c'est qu'on a personne dans nos pattes! Tout le monde roupille!!! Je me demande si cela ne vient<br /> pas d'une mouche tsé-tsé! Vu que j'habite non loin d'un aéroport, elle a peut-être été ramené d'un pays lointain! C'est à creuser cette histoire hihi...<br /> Ceci dit je trouve que tu emploies ton temps libre très intelligemment hihi...<br /> Bisous tout plein...Coralie68<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel beau colis plein de charmantes attentions, super !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, tu pourras tenter ta chance très bientot pour les 1an de mon blog... mais dis donc Michou que fais-tu debout à 03h37 du mat? Petite insomnie?...Bisous et à bientot de te<br /> lire...Coralie68<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes tout ça! Bravo et bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Mamou pour tous tes encouragement...Une place de coach tu y as pensé? hihi...Ou bien faire de la politique? Car tu me boostes hihi...Bisous et bonne journée...Coralie68<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens