Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 10:35
Bonjour à toutes et à tous,

A ce jour Angie ne m'a toujours pas contacté afin que je lui envoie son envoi...

J'ai pensé aux vacances, aux extra-terrestres et même au pire!!!

Alors SVP si vous connaissez Angie, merci de lui dire qu'elle me contacte...

Le compte à rebour jusqu'au 29.03.2010 a commencé, mais je serais bien déçue de devoir recommencer ce tirage au sort...

Je vous embrasse

Coralie68
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon comme tu le sais,quand je peuc rendre service.......<br /> Tu n'as qu'a m'appeler Angie à partir de maintenant et je t'envoi mon adresse..........oui je sais ma générosité me perdra...mouaahahahahahah!!!!<br /> PLus sérieusement,j'espère que ton heureuse gagnante va rapidement te contacter,je ne peux malheureusement pas te venir en aide je ne connais pas ta croipinette!!!!<br /> Passe un très bon week end.Bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je la connais pas non plus... Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas, je demande si OB envoie les commentaires. BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle s'est envolée lol ....<br /> Ben nous on voudrait bien que ton fiston replonge sa mimine pour tirer notre nom .......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolée de ne pouvoir t'aider, je ne connais pas et il y en a tellement... Même de Guadeloupe...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens