Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 18:36

Bonjour à toutes et à tous,

 

Une envie d'ailleurs pour attaquer les jours sombres et courts et nous voilà partis en Autriche...

027-copie-1.JPG

Visite chez Svarowski à Wattens...

042.JPG

Un marché de noël dans le château de Brixlegg..

DSC02269.JPG

Mes achats...

DSC02251.JPG

Visite de Kufstein...

DSC02253.JPG

Notre vue depuis la chambre de notre maison d'hôtes qui est aussi une ferme dont nous petit déjeunons les produits laitiers (lait, fromage, beurre...)...

DSC02209.JPG

Une saison de ski qui s'annonce prometteuse si vous voyez le sommet des montagnes...

 

Ne boudez pas l'Autriche car c'est très reposant, bcp de pistes en dur pour faire de la marche, du vélo ou encore du roller, pas cher au niveau de l'hébergement comme de la restauration, les gens sont gentils et acceuillants, et ils aiment faire la fête et enfin n'oublieons pas les marchés de noël!!!

 

Bref, l'Autriche réserve bien des surprises, avec des activités tout au long de l'année même si octobre est très calme!

 

A bientôt...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> connais pas l'autriche, snif!!! colis envoyé ce matin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avance pour le colis Marion! J'espère que vous pourrez aller faire un tour une fois en Autriche que ce soit en été ou en hiver car c'est vraiment sympa et surtout pas cher! Et je te<br /> raconte même pas les marchés de noel...A biebtôt...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est ce que j'aime dans "l'est", ce côté Noël... c'est trop adorable ! D'ailleurs j'ai prévu une belle fournée de bredeles cette année... mais pas des durs ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super magnifique, j'adore aussi l'Autriche, nous y sommes allés il y a 2 ans à Erhwall, magnifique. Bisous bisous bonne continuation de vacances et à très bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est beau et attracif merci pour tes photos bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une superbe escapade ...<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens