Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 19:21

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il y a longtemps que je voulais déclarer toute mon amitié à Manou60, apprenant ces vacances prochaines, j'ai fait vite un petit colis rassemblant tout ce qui lui plait, tout ce qu'elle aime...

 

001-copie-3.JPG

Une photo d'ensemble...

002.JPG

Plus en détail: un dé Suisse pour sa collection, au centre un magnet brodé, un lingot d'or et un opinel en chocolat, et une cocotte car Manou60 c'est ma Poulette...

003.JPG

Et un coussin de porte brodé et cousu par bibi...pour lui souhaiter beaucoup de bonheur dans sa vie!!! Malgré ça je suis toujours en dette, en effet je lui dois une enveloppe brodée, ma première...Jusqu'au bout elle aura sévi, car la semaine dernière en voyant ce dont j'avais besoin lors d'un échange, elle n'a pu se retenir et voici ce que j'ai reçu:

004.JPG

Tout pour faire de jolies créations...

 

Merci Manou, je te souhaite de bonnes vacances, reposes toi bien et ne nous oublies pas en route...

 

Coralie68

 

PS: J'AI OUBLIE DE VOUS DONNER LES REFERENCES DE LA GRILLE DE MON COUSSIN, UN FREE DU NET QUE JE TROUVE SUPERBE: http://brinsdecoton.canalblog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le petit pochon-panier est vraiment super chouette, les couleurs sont très belles et rendent très bien avec le tissu. Merci pour le lien de cette grille. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carole c'est gentil! Le modèle est vraiment sympa à broder, tu vas te régaler...A bientot et bon we...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as bien gâtée Manou, dis donc ! attention que la mère Noëlle ne sévisse pas ! lol<br /> j'ai reçu ton enveloppe aujourd'hui et bien je peux dire que moi aussi j'ai été gâtée ! la cuillère est très jolie et je ne l'avais pas (malgré que j'en ai d'autres de Suisse) ! la carte brodée est<br /> superbe !<br /> un grand MERCI Coralie ! je fais un article très vite !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, la voilà superbement gâtée! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie interprétation avec 2 couleurs.<br /> Merci d'avoir choisi ma grille.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout es joli, bien pensé et choisi, je comprend qu'elle devait être contente<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens