Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 18:44

Bonjour à toutes et à tous,

 

Parfois de belles rencontres...

 

Lors de notre soirée jazz au village en voyant qu'il y avait des enfants, j'avais prévu le coup et apporté des crayons de couleurs...

 

En deuxième partie de soirée, Elodie une petite fille d'environ 5/6 ans me les réclamé et avant de partir m'a offert ça:

DSC02669.JPG

Je ne pouvais pas rester sur cette note (note, soirée jazz, vous avez fait le rapprochement?! hihi)...Et comme je ne sais carrément pas dessiner, je lui ai brodé un petit qqchose:

DSC02648.JPG

J'ai ensuite sorti ma copine *@"##ggrrr ma machine à coudre, et voilà ce que ça donne, pas parfait, mais solide lol!!!

DSC02667.JPG

DSC02668.JPG

Avec un petit ruban à pois sur le côté (qui devait être en haut mais je ne l'ai pas posé assez haut lors de la couture pppfff)...

 

J'espère que cette jeune oursone va lui plaire!

 

A bientôt

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh c'est cro mimi ! Je l'ai toujours dit, les Elodie, c'est les meilleures :-)
Répondre
B
Tu vas faire une heureuse.<br /> Bisous
Répondre
B
Tu vois que tu sais faire des finitions ...... mimi ton oursonne
Répondre
L
<br /> <br /> Bein oui quand je suis acculée je m'y mets lol :) ... Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est jolie ton oursonne je suis sùre qu'elle va lui plaire<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
joli dessin et beau remerciement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudine...J'estime que même auprès d'un enfant il faut tenir ses promesses...Je lui ai offert hier soir elle était ravie et ne pouvait croire que je l'avais fait moi-même<br /> lol!...Amicalement...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens