Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 10:57

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier post, je me suis mise au patchwork, organisé par mon club de loisirs créatifs, donc par moi-même (à que je m'aime lol) mais animé par la charmante et très douée Caroline...

 

Nous voici toutes en photo autour de la "prof" (sauf moi puisque je fais la photographe)...

DSC03100.JPG

 

Et voici ce que nous sommes en train de réaliser, normalement à la fin ça devait ressembler à ça, je dis bien normalement hihi: 

DSC03073.JPG

 

Et voici le tissu que j'ai choisi avec mon gabarit:

DSC03083.JPG

 

Prochain cours (et normalement le dernier?!) le 28 juin...

 

A bientôt...

 

Coralie68 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
génial, nous attendons la suite avec impatience!<br /> moi aussi, je fais du patchwork!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
A
Très beau projet<br /> bisous bon vendredi
Répondre
M
J'ai hâte de découvrir ton sac terminé,bisous.Mag
Répondre
D
Ca doit être intéressant, vivement la suite<br /> Bizzz
Répondre
M
bah dis donc ! on attend donc.... ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens