Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 12:48

Bonjour à toutes et à tous,

 

Déjà, ou devrais-je dire, toujours un pied dans l'ambiance Noël, voici de quoi faire de jolies déco à moindre frais en plus!

 

 

tuto 15

 

C'est joli hein? Pourtant ce n'est "que" du papier...

 

C'est une création Des petits papiers de Lisèle...

 

Je viens de passer une commande...attention les doigts...!

 

A bientôt...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c magnifique , oui ! PPC !!!!!! LOL
Répondre
P
Coucou<br /> Je viens d'imprimer les explications, alors tu sais ce que j'en pense ! :o)))<br /> C'est vraiment superbe, bravo.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Que tu vas passer une commande tout comme je l'ai fait?...J'ai déjà le tapis de coupe et le scalpel, c'est normalemet aujourd'hui dans ma boite aux<br /> lettres...Ce soir j'attaque...Bisouuuuuuuuuus...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une vraie merveille de la vraie poesie j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle finesse hein? Et dire que ce n'est que du papier et un jeu de lumière...et peut être aussi beaucoup de patience et d'application lol...Je te dirai ça dans pas longtemps, ma commande est<br /> normalement dans ma boite aux lettres, au froid, à m'attendre bouhhhhhhhhh...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est beau ! je vais vite aller y faire un tour !
Répondre
L
<br /> <br /> Alors tu as craqué?...hihi...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique, encore faut-il être très patiente avec ses ciseaux... Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis! Mais j'ai aussi le scalpel et si besoin ma cheminée n'est pas loin lol...Dis donc que fais tu sur mon blog? Files vitre préparer ma commande lol...Bisous et à bientôt<br /> tentatrice...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens