Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 17:25

Bonjour à toutes et à tous,

 

Purée quel temps! Un vent à décorner les boeuf!

 

Voici en photo le second envoi de mon échange de noël venant d'Eliane (sans blog hélas car elle fait de trop belles choses!) pour MOIIIIIIIIIII...

 

Bon autant vous le dire tout de suite c'est à tomber!

 

DSC02381.JPG

Une vue d'ensemble que je vais vous détailler...

DSC02382.JPG

Une mignonne carte brodée et une boité en fer dans laquelle se trouvait un paquet de pain d'épices et des Ferrero Rocher mes préférés!!!

DSC02383.JPG

Un coussin brodé en un fil, mon fils veut me le piquer...Vous avez vu les petits boutons en forme de bonbon tout brillants?

 

Bon autant vous le dire tout de suite la boite est vide! Va falloir que je me mette à faire des bredeles...

 

Merci Eliane pour cet échange tout en générosité et d'avoir participé...

 

A bientôt...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou coralie, je t'avais perdue.....<br /> je vais me réabonnéé... je ne sais plus pouruoi je ne recevais plus tes news.... je reconnais que je dépassée<br /> bises nadette
Répondre
C
oh que tu es joliment gatée !
Répondre
V
coucou Coralie<br /> j'ai reçu aujourd'hui le colis de silvia ...je suis ravie<br /> veux tu la photo ?<br /> mon colis part lundi matin , je t'envoie une photo tout à l'heure<br /> bisousbisous
Répondre
M
Ah oui,bravo Eliane,c'est superbe,bon week end ma petite Alsacienne préférée,bisous.Mag
Répondre
M
Tu as été très gatée! Bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens