Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 08:00

Bonjour à toutes et à tous,

 

Dimanche dernier, nous sommes allés au marché de noël de Strasbourg...

 

Que dire?...Avis mitigés...Il nous a manqué le froid, la neige et la musique sur les différents marchés répartis dans la ville...Les prix trop élevés, l'acceuil moyen, quand on quittait des yeux les portables ou les ordis!!!

 

Heureusement la déco est à tomber et la nourriture excellente!

 

Mais à vous de vous faire un avis...Voici quelques photos:

askjfhksal-0015.JPG Le célèbre sapin sur la place Kleber...

askjfhksal-0017.JPG...avec à ses pieds un superbe village...

askjfhksal-0042.JPG...des stands de marrons chauds...

askjfhksal-0044.JPG...de jolis pains d'épices...

askjfhksal-0090.JPG...une belle déco...

askjfhksal-0088.JPG...la crèche de la cathédrale de Strasbourg...

askjfhksal-0100.JPG...et enfin la visite du père-noël aux Galeries Lafayette...

 

A bientôt...

 

Coralie68

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'y suis allée le jour du spectacle c'était très bien mais il ne faisait pas froid du tout. C'est très cher mais heureusement très joli.<br /> ;@)
Répondre
M
Coucou Coralie, tu fus bien courageuse de t'y rendre, il y a toujours tellement de monde... et comme tu dis, c'est cher. J'espère que tu as passé un bon Noël. Gros bisous ma belle
Répondre
D
Merci pour ces photos, c'est génial, mais la foule ...pas trop pour nous<br /> Bizzz
Répondre
R
j'ai été plusieurs fois à Strasbourg et j'en garde un très bon souvenir mais tout change hélas !!!! gros bisous
Répondre
B
Ma fille y a été aussi, c'est vrai que les décos sont superbes après comme le marché de NoëL DE Metz c'est cher..<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens