Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 10:14

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cet été, comme chaque année, nous sommes allés en vacances en Italie...

 

Et comme chaque année, je me rends à 3 endroits différents où je suis sure de trouver des revues sur mon hobby!

 

Je vous en présente une aujourd'hui, avec elle nous allons passé par toutes sortes de modèles et d'activités:

Magazine.JPG

J'adore ce modèle qui m'évoque la Toscane...

Iatlie-Olive.JPG

A réaliser en une pièce ou alors piocher un modèle pour une plus petite réalisation...

Modele-ETE.JPG

Maintenant un modèle en broderie traditionnelle d'une fraîcheur... et pourtant ressemblant à un modèle vintage...

Broderie-rouge.JPG

Quelques grilles de dinos, et là je suis contente car trouver des modèles pour garçon c'est pas très facile...

Dino.JPG

Ca je n'ai encore jamais essayé, voilà de quoi me motiver...

Hardhanger.JPG

Vous avez vu c'est le grand écart entre la première et la dernière photo, mais que de jolies choses dans ce magazine...

 

A bientôt...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est de très jolis modèles, c'est une bonne idée de ramener des magazines des pays étrangers
Répondre
C
ou vas tu en italie ma belle ?
Répondre
P
rhoooo les dinos grrr<br /> les modeles de broderie suisse ont l'air bien sympa aussi<br /> allez lance toi<br /> si tu n'as pas de tissu vichy tu me demandes bisou
Répondre
D
Ces magazines ont vraiment l'air sympa, une foule de chose à broder<br /> Bizz
Répondre
B
oh le dernier modèle au point suisse que tu voulais apprendre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens