Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 11:00

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme promis, commençons la semaine (hé oui pour moi aujourd'hui c'est lundi car en Suisse là où je travaille hier c'était férié!) par le premier magazine italien "Cose Belle"...

 

Bild 076

 

Il ressemble à Marianne avec de la broderie, de la couture, patch, quilt, etc...

 

Bild-077.jpg

 

De beaux ouvrages mais un peu trop "Monument" pour moi...

 

Bild-078.jpg

 

Comme vous l'avez surement remarqué, que des modèles de fin d'année et pourtant je l'ai acheté le week-end de l'Ascension!!!

 

Bild-079.jpg

 

Tant que la buraliste ne vend pas les magazines, ils restent en Kiosque...en enfait ils attendent les touristes comme moi hihi..

 

Bild-080.jpg

 

Avec mon amie Sabrina, nous avons remarqué que les modèles italiens sont beaucoup consacrés aux enfants...

 

Bild-081.jpg

 

Ce que j'aime bien c'est que les modèles ne demandent pas beaucoup de couleurs diffrentes...

 

Bild-082.jpg

 

Toujours pour les enfants...

 

Bild-083.jpg

 

 

A demain pour un autre magazine...

 

Bonne journée...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que de choses toutes mignonnes là dedans ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah ton magazine est génial!!!!<br /> J'adore les oursons en pyjamas et les petits lapinou!!!hihihihihi!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous ma Coralie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma cop's...Donnes moi ton adresse mail et ton adresse postale stp...C'est pour tenir mon carnet d'adresse à jour...Gros bisous ...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhoooooooooooo superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux magazines!!! de quoi faire de belles choses, allez aux aiguilles!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu t'en doutes j'ai plus de magazines que de temps et de mains pour tout faire mais parfois je pioche de ci de là un petit modèle c'est tout de même pratique d'avoir du choix...Quand<br /> j'entends qqn proche de moi qui doit faire un ti voyge, je lui donne la mission de me rapporter un mag, parfois ç'est interessant...Bonne journée chère Marie-Amélie...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour la découverte<br /> bises<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie...Il y en a encore 4 autres, j'espère que je ne vais pas gaver les croipinettes hihi...Sinon bein tant pis ça sera l'indigestion hoho...Mais merci de ne pas être malade sur mon blog,<br /> c'est moi qui fait le ménage hihi...Bisous et belle jounée à toi...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens