Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 15:42

Bonjour à toutes et à tous,

DSC02699.JPG

A fond dans l'anniversaire des 60 ans de règne de la Reine, jusque sur certains pavés des trottoirs un peu partout dans la ville...

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un autre magazine...Si je devais m'abonner à une revue, c'est celle-ci que je choisirais vu que je suis une fan des cartes...

DSC02901.JPG

DSC02902.JPG

Toujours un chouette cadeau dont je connais déjà l'utilité...

DSC02903.JPG

DSC02905.JPG

Des fleurs pour le fête des mères...Moi je m'en servirai plus pour des anniversaires...

DSC02907.JPG

DSC02909.JPG

Pâques est déjà passé, mais revient chaque année...

DSC02910.JPG

Marque-pages & étiquettes...

DSC02911.JPG

J'en connais qqes unes qui vont baver sur ces modèles!!!...

DSC02708.JPG

The Eye juste un temps d'attente horrible, avec un enfant de 5 ans dont le temps de tranquilité est de 5 secondes je vous laisse imaginer la suite de l'histoire!!!..

 

A plus tard...

 

Coralie68

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
haaaaaaaaan des zozioooooooooooos ! j'aime ! !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'en doutais...Je pensais qu'une autre allait réagir mais rien???...Bisous ma jolie...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe , toujours ! ;)
Répondre
A
encore de jolis modèles et de belles photos<br /> bisous
Répondre
D
Ce n'est pas juste, je bave et je viens de nettoyer mon ordi (lol)<br /> Bizzz DEL
Répondre
C
Un beau séjour, des beaux modèles qui font craquer évidemment surtout les chapeaux et les zozios ! Chez toi aussi les enfants ne connaissent pas le mot patience ???? Bisouxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coyote...Je t'enverrai une copie des modèles qui te plaisent...Non mon fils n'est pas patient, c'est affreux faut faire vite vite...et je ne te parle même pas du caractère...et seulement 5<br /> ans!...Il me tue lol...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens