Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 11:14
Bonjour à toutes et à tous,

On ne va pas s'en sortir! Toute cette neige encore ce week-end et les températures qui vont avec! Heureusement qu'il y a e soleil mais vraiment ça devient pénible...On avait programmé d'aller cheter le papier peint, mais un 4x4 dans le fossé au rond point des 3 maisons à 2 kms de chez nous, nous a fait changer d'avis...

Et que fait-on quand il y a un temps pourri, je vous le demande? Bein on brode, puis c'est tout!!!

Je vous montre celle que j'ai fini depuis le temps qu'elle trainait au fin fond de mon caisson: "La Route des Indes" d'Isabelle Haccourt-Vautier...Je me demande ce que je vais en faire vu que je change ma chambre Bollywoodienne pour une chambre plus classique...

Bild-012.jpg

Puis mon coussin avec mon St. Nicolas est cousu et rempli, voyez plutôt...Celui-là je me le garde! Merci Madame la couturière avec vos doigts de fée...

Bild-013-copie-1.jpg

J'ai fait d'autres choses mais je ne peux vous les montrer pour le moment car dans les bras de la Poste...Echange coeurs avec Denyse, Naissance chez Chriss (http://un-peu-de-moi-un-peu-de-tout.over-blog.com) d'un beau petit Nathan, Echange de Pâques avec Flo74 (http://ateliermarmotte.canalblog.com) (chez la couturìère)...Il faut leur faire la surprise sinon c'est plus une surprise, donc pas de photo...

Idem pour Sabrina qui attend le retour de la couturière avec un échange de Pâques et son beau coussin bleu pour son appartement décoré avec gouts!

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse...

Coralie68 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Même si ça fait un peu Bollywood, c'est vrai que c'est un superbe ouvrage... Peut-être un coussin?? gros bisous en espérant que tu ailles bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ce modele d'isa v bravo il est magnifique quel travail<br /> <br /> tout mimi ton coussin<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est super joli ! Tu trouveras bien une place pour ce sublime "monument" je te fais confiance ! Chez nous heureusement pas de neige, je crois que ça m'aurait définitivement cassé le moral...<br /> Malgré le froid, un magnifique soleil nous éclair, et comme par hasard, mon Loulou m'a dit ce matin "c'est marrant, je te trouve de super bonne humeur en ce moment !" Tu m'étonne ! vivement le<br /> printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe la route des indes ! mon petit coq !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes broderies sont très belles. Le Saint Nicolas, je l'ai brodé et monté en bannière. Je suis encore en train de te faire une bricole pour notre échange. L'année prochaine, si tout va bien, nous<br /> revenons en vacances en Alsace, on adore. Bonne semaine sour la neige. Ici, il fait très froid. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens