Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 14:31

Bonjour à toutes et à tous,

 

En janvier, Sandrine alias Coyote a organisé un échange ATC sur le thème du printemps...

 

Le thème m'inspirant je me suis inscrite et je suis tombée sur mon amie Valérie...

 

Voici ce que je lui ai envoyé:

 

003-copie-2.JPG

 

Je l'ai appelé "Une hirondelle a fait le printemps" avec un vrai trèfle que le lapin va commencer à manger, des abeilles qui butinent et la petite hirondelle brodée en un fil ....

 

Bien entendu je ne pouvais envoyer cela sans rien autour:

 

005-copie-3.JPG

 

Voici la carte toujours sur le même thème, peut être que trop de printemps tue le printemps mais j'adore cette saison...

 

001-copie-1.JPG

 

Et voilà la totalité de mon colis: une guirlande de tulipes, des chocolats car mine de rien il y a 5 n'enfants!!! et un coeur en bois...

 

Pour tout vous dire, je ne peux rien vous montrer en retour, Valérie a d'autres chats à fouetter depuis plusieurs mois maintenant, ce que je savais et que je comprends ...koike moi si je devais fouetter qqn, je ne m'en prendrais pas au chat hein Val?!!!... Je suis contente de lui avoir envoyé un peu de douceur, je lui souhaite pour elle et ses enfants de l'équilibre le plus vite possible...Gros bisous Valérie...

 

Par contre une belle surprise hier dans ma boite aux lettres venant de Sandrine qui en bonne organisatrice n'a pas voulu me laisser sur le carreau et m'a envoyé ceci:

 

013-copie-3.JPG

 

Une ATC en tissu, avec une fleur et un papillon en crochet d'une finesse, mais d'une finesse...Les fleurs au centre en pastel son brodées en appliqué aux points d'araignées, enfin je crois, merci de me corriger au cas où...

 

Merci à toi Coyote pour ton organisation et pour implication jusqu'au bout..

 

Je finis mon poste en souhaitant tout de bon à Valérie, et en lui disant que je pense à elle et à ses enfants...

 

Bon dimanche!

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est vraiment adorable, magnifique travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine...un prochain échange sur le thème du ciel est prévu pour mai...A suivre donc...Pour l'instant je sèche...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de belles choses tu nous fais voir. C'est très prenant et stressant de faire des échanges, je n'oserai pas m'y lancer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On s'en fait un toutes les deux si tu veux Bibi...Avec moi pas de stress tu le fais quand tu as le temps...et peut être qu'après tu te lanceras si tu trouves que ce n'est pas la mer à<br /> boire...Bisous et profites bien du bord de mer...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu l'as drolement gatée<br /> généreuse comme toujours<br /> c'est gentil de la part de coyote de t'avoir envoyé quelque chose en retour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant qu'on peut, autant gâter son monde hein Pomme, tu sais de quoi je parle, dans le genre t'es pas mal non plus hihi...Bon sinon j'espère que ta maman va bien et je pense au 29 mars qui arrive<br /> à grands pas pour ti bonheur!...A bientôt...Coralie68 qui n'est pas très présente sur concours gagnant à cause du beau temps...sorry...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as fait un très bel envoie , j'adore la petite abeille de ta carte ...et puis sandrine t'a envoyé une très belle ATC<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut que je retrouve la créatrice, c'est un free, en fait j'ai seulement pris son abeille du modèle...je te dis quoi ce we...Merci, je t'embrasse...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens