Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 21:11

 

SORRY J'AVAIS OUBLIE DE METTRE LE LIEN;;;OUP'S!

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Jusqu'au 8 janvier, Didou organise un concours avec à la clé de jolis bijoux en pâte FIMO...

 

Le principe et simple :

 

- 1 p'tit commentaire sous cet article pour me dire pourquoi vous aimez Noël (ou pas) - soyez créatifs ! ;

- 1 p'tit message sur votre blog pour relayer l'information (si vous en avez). 

 

vous avez jusqu'au 8 janvier pour participer

(je vous laisse de la marge !)

Vous voulez savoir ce que vous allez gagner ???

untitled2-copie-5

Une paire de boucles d'oreille or et chocolat

untitled4-copie-5

Une bague à paillettes

untitled-copie-7

Un pendentif kinder (ressemblant hein ?)

 

untitled3-copie-4

Deux petits macarons en magnet !

ça vous tente ?

Alors n'hésitez pas !!!!

 

Didou

A bientôt

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne chance à toi ma Coralie,je fais passer l'info sur mon blog dés que possible,gros bisous.Mag
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi, car tu participes hein?...Merci pour Didou, je trouve que c'est une bonne idée, j'adore être nostalgique parfois...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci bien !
Répondre
S
Tu n'as pas mis le lien je ne peux pas y aller stp???Bises. Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie! Oubli réparé!...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je tente ma chance.. je relaye l'info sur mon blog.. Merci. bisous. Sophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens