Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 15:22
Bonjour à toutes et à tous,

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Cloeti, ni une, ni deux, je plonge dans mes livres pour trouver une idée et plus particulièrement dans ce livre fraichement acheté sur Amazon en occasion:

polynesie.JPG

et je m'arrête sur cette page:

polynesie1.JPG

Pour finir voici ce que je lui ai envoyé, je peux en parler maintenant puisqu'elle m'a dit avoir reçu mon paquet parti depuis mardi dernier, je commençais à m'inquiéter!!!

IMGP0008.JPG

et de dos:

IMGP0009.JPG

Avec ce marque-pages du chocolat suisse et une carte de tulipes, ne voyez aucun message caché je ne connais pas le langage des fleurs...C'est mon second marque-pages, il est un peu épais à mon gout car j'ai utilisé du trop gros carton mais ça le fait tout de même....

Encore joyeux anniversaire Cloeti (http://cloeti.over-blog.net)

Bisous à toutes et tous, à bientôt.

Coralie68
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça m'aurait étonné ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce livre là, si magateamotu ne l'as pas... il va falloir lui offrir !<br /> <br /> Très jolie réalisation :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle l'a déjà, elle m'a laissé un com à ce sujet...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien recherché le cadeau et très joli...<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est génial ce livre,je l'adore!!<br /> Et oui,je l'ai aussi,c'est bizarre tu trouves pas!!!lol!!<br /> Mon chéri me l'a offert l'année dernière,je le feuillete en long en large en travers,comme j'aime tout je ne sais pas par quoi commencer!!!!!<br /> Moi je le trouve très très réussi ton "marque ta page"!!!<br /> Bonne soirée bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme quoi les grands esprits ont les mêmes gouts hihi...Merci pour le marque-pages, je l'ai brodé sur une toile aida brillante, avec les fleurs ça faisait magik! Mais g fait une boulette, g pris<br /> un carton un peu trop épais, bon c'est pas choquant mais bon c'est à refaire en mieux, comme tu vois je ne suis jamais contente !!! Bon à ma décharge c'est mon 2ème marque-pages, mais le 1er de<br /> cette façon le premier je l'avais passé dans une plastifieuse, je dois faire un article sur lui...Je vais en refaire un en m'inspirant d'un autre modèle de ce livre ki est vraiment super, par<br /> contre je ne brode pas traditionnel, domage car il y a aussi de beaux modèles...Bisous Mag et à bientôt...Merci pour tes com ke j'adore toi aussi tu me fais bien rire...Coralie68<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un tout tout grand meci encore ma chère Coralie, c'est super super magnifique, je n'en revenais pas ce matin. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens