Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 20:54

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai programmé cet article, car quand vous lirez cet article je serai en compagnie de femmes du village et des environs pour partager un moment de détente...

 

Je vous montre les modèles que j'ai décidé de leur apprendre: les oeufs de Liselotte...

DSC02552.JPG

Contrairement à moi, les leurs seront en monochrome rouge, j'ai pensé que ct bien pour commencer et elles auront le choix entre 3 toiles, de couleur et de trame différente, selon les niveaux...Je vous montrerai des photos...

 

Mes oeufs sont, comme chaque année, pour les Pâques de mes neveux...Ils finiront en cartes et seront accompagnés d'un petit billet et de chocolat...

 

A bientôt...

 

Coralie68

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bientôt la photo des miens, bravo pour ta disponibilité pour apprendre la broderie. Moi j'en ferai un petit tableau. Bisous et bonne journée
Répondre
G
belle reussite, Coralie! vas-tu faire une fintiion particulière? bisous gloria
Répondre
S
Punaise tu es en avances pour les lapins de pâques... on n'a même pas passé les vacances de février... mais c'est super chouette. Bises. Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi oui car je n'ai rien brodé pour mon chéri pour la St.Valentin cette année, à la place j'ai brodé Pâques afin d'avoir des choses à présenter pour les filles du club hier soir!...Voili-Voilou<br /> tu sais tout...Bisous Sophie et à bientôt...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'espère que tout c'est bien passé<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Au delà de mes espérences!...Mais que d'émotions lol...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis sûre que tu vas être une prof au top!!!!<br /> Je te fais des gros bisous ma petite Alsacienne préférée.Mag
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mag. J'ai aussi eu de bons élèves faut dire, tout s'est bien passé, pourvu que ça dure...Bon we et à bientôt, bisous à Léa...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens