Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 14:56
Une B.A fait toujours du bien non?
Moi en tout cas, dans la mesure du possible, je contribue à mon niveau à rendre le monde plus facile à vivre et là en ce moment à chaud je pense à Haiti...
Pour une fois ce n'est pas la main de l'Homme qui a frappé mais la nature autant dire que nous ne sommes pas à l'abri...
Alors voilà je voulais vous parler d'une initiative parmi d'autres qui a retenue mon attention...
Cayena (http://stitchescrumble.canalblog.com) à travers son association "Contons nos Points" et conjointement aidée par Hélène (http://mahelia.canalblog.com) a lancé cet appel:

"...nous avons formé le projet - avec effet immédiat - de réaliser  le maximum de coeursque nous vendrons par trois moyens :

- par commande sur un album (publié sur internet) des photos de tous les coeurs, et cet album sera mis à jour au fur et à mesure que les coeurs arriveront
- lors de l'exposition du concours de notree association, le 23 mai à Costaros

- lors d'une manifestation (la date est encore à fixer) organisée par Raymonde et son association !

 

Côté pratique :

Les coeurs peuvent être brodés et finalisés de différentes façons :porte-clés, sachets de senteurs, coussinets à suspendre, etc ..."

Pour en savoir plus direction les blogs mentionnés, moi j'ai déjà fait le mien, reste encore à le finitionner, peut-être que j'en referait car ce projet s'inscrit sur du long terme, mais pour le moment je finis mon échange Hello Kitty sinon je vais me faire gronder par Isabelle!!!!

Quoi je fais ma pipelette aujourd'hui? hihi

Je vous embrasse...
Coralie68



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ET bien on est gâtés !!! un peu trop occupée en ce moment, mais bon ! c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci aussi pour cette info... Mais j'ai déjà participé aux aides... d'une autre manière...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis aussi occupée à faire des petits coeurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens