Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 21:41

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer une petite carte brodée pour l'anniversaire de ma chère Didou...

 

Tout d'abord j'ai pris ma toile et des tampons et de l'encre pour tissu, et voici ce que j'ai fait:

029-copie-1.JPG

Ce qui ne devait être un essai s'est avéré un joli et original support pour acceuillir un modèle très féminin...

031.JPG

Peut-être que le tampon de la femme au chapeau était de trop mais pour une 1ère je ne vais pas me plaindre...

Et puis qqes bricoles pour une amoureuse de la bretagne et de tout ce qui la caractérise...

 

Bisous ma jolie Didou et encore bon anniversaire...1/4 de siècle ce n'est pas rien§

 

A très bientôt tout le monde...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'adore ta carte brodée, la toile rend super bien !<br /> je ne me souviens plus si je t'ai remercié pour la jolie carte reçue cet été ! j'ai été ravie de recevoir de tes nouvelles !<br /> très gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merciiiiii ma biche ! j'ai adoré et la carte, Loulou en est dingue ! Tu me gâtes trop !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh trop beau les forever friends ! ...mais où trouves tu ces magazines anglais ? ils sont trop bien ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore ton idée, c'est génial !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roudoudous la coquine! DIs donc keske j'ai reçu dans ma BAL? C'est génialement fait, je te remercie, cela m'a vraiment fait plaisir...Tu vas avoir le droit à un petit article et toc!...Je<br /> t'embrasse...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> a provins, comme pour l'autre !!! je suis encore dans les cartons !! hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca part aujourd'hui...Bisous...COralie68<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens