Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 09:43

Bonjour à toutes et à tous,

 

La 3ème fille de Battybat clic va avoir 4 ans le 22 mars...

 

Comme l'année dernière, Battybat nous demande si l'on peut envoyer une petite carte...

 

Voici ma participation:

 

Hello-Kitty.JPG

 

Une tite carte brodée Hello Kitty et une planche de stickers Monsieur-Madame, tout ça photographié sous un rayon de soleil couchant...

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à enfin broder un truc bien fifille, moi qui ai un p'tit mec!

 

Sinon Battybat que l'on connait par ces modèles "Broderies à lire" organise un très joli SAL de la maison de Printemps:

 

Tos les détails sont ici: http://battybat.free.fr/html/sal-mystere-printemps2011.htm

 

Bonne journée et à demain...

 

Coralie68

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très mignonne ta carte et toujours aussi généreuse de répondre à l'appel. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est trop mignon, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens