Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce mois-ci c'est le mois des anniversaires...

 

Voici ce que j'ai envoyé à mon amie Patricia rencontrée à la chorale de gospel que j'ai quitté, mais ça ne veut pas dire qu'il faille aussi quitter les amitiés faites à l'occasion...non?

 

Bild-026.jpg

 

Elle a adoré cette petite fille lui envoyant des bisous de coeurs...Je suis ravie!

 

A bientôt tout le monde...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> elle est superbe cette grille , pourrais -tu nous donner les références si tu les as<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors la grille est issue du livre "Coeurs" page 61...bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette petite carte est superbe. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci...Il y en a encore à venir, je suis en pleine activité hihi...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est un super modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y avait longtemps que je voulais le faire car je le trouve très fin et le rendu est génial je ne suis pas déçue...issu du livre "Coeurs"...A bientôt...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour<br /> merciiiiiii d'avoir pensé à moi lors de ton voyage<br /> comme tu es gentille cela m'a beaucoup touchée , vraiment<br /> tu vois je disais a mon mari , c'est marrant parce qu'avec coralie on etait partie sur de mauvaises bases (tu te souviens ?) et puis maintenant elle est chère a mon coeur<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Punaise Pomme arrêtes tu vas me faire chialer!...Faut pas croire la Coralie est une grande sentimentale...Oui je me souviens et je dis la même chose à mon chéri...On discute souvent de vous à la<br /> maison, de ce qui vous arrive...de toute façon je ne peux t'oublier, tu es partout à la maison entre le pinkeep, les animaux cousus et là dernièrement la maison!!!...D'ailleurs je vais faire<br /> l'article demain, quelle est belle, j'en suis encore toute boulversée, tu aurais su voir ma tête quand je l'ai découverte...Je t'embrasse très fort avec 2 bisous qui clac!!!...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ravissant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Didou!...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens