Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 20:34
Bonjour à toutes et à tous,

Vous devez vous dire, elle est bien gentille la Coralie, mais à part acheter des bouquins qu'est ce qu'elle fait de ses 10 doigts...bein voilà autant je suis super fidèle en amour et en amitié, autant question broderie j'aime bien passer de l'une à l'autre et du coup j'ai mis en stand by mon monochrome Isabelle Vautier pour un monochrome La Cigogne qui brode dont voici une photo...encadrée par des petits bouts de bois de mon fils pour son tracteur-bois, au cas ou vous auriez des doutes nous habitons bien à la campagne et le mot tracteur est un de ses premiers mots avec papa et maman...


Tenez voici mon fils en photo avec sa trottinette, ça paye...


Demain c'est vendredi ce n'est pas raviolis mais chorale, je ne sais pas comment je vais faire je suis nazeeeee...

Bonne soirée et à samedi

Coralie
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou, j'espère que tu as passé un bon WE!!! Ta broderie est superbe, et je constate avec plaisir que ton fiston est bien comme le mien, un bout de bois ça fait tracteur, ou pistolet ou avion ou rame ou longue vue de pirate, et bien sûr tout ça dans la même promenade... Mais c'est mieux non??? Bises et plein plein de courage pour tu sais quoi ;-)))))
Répondre
L
<br /> Hello Claire, As tu reçu mon mail? Je n'ai pas eu de réponse...Merci pour mon p'tit homme, j'en suis en effet raide frappin dingue...A bientôt...Coralie<br /> <br /> <br />
L
IL A L'AIR BIEN MIGNON CE PETIT AVEC SA TROTINETTE !!!!!
Répondre
L
<br /> Bonjour Annie, Attention toujours se méfier de l'eau qui dort...mais en gros je n'ai pas à me plaindre quoiqu'en dise mon homme...il m'assure que bientôt super nany va frapper à notre porte à force<br /> de lui céder à ses caprices mais je n'ai pas l'impression de tout lui céder moi???...Qui a le mode d'emploi???...Je t'embrasse et te dis à bientôt...Coralie<br /> <br /> <br />
N
Belle broderie et le fiston est super concentré!!!<br /> Que de femme débordées et nazes en ce moment, allez, je file au boulot.<br /> Bisous xxxx
Répondre
N
Belle broderie et le fiston est super concentré!!!<br /> Que de femme débordées et nazes en ce moment, allez, je file au boulot.<br /> Bisous xxxx
Répondre
S
il est tout choupinet avec sa trotinette, ma puce après papa maman, elle a su dire 'beurre" et "sauce" .... mais non on n'est pas une famille de gourmand lol !<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens