Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 19:25
Bonjour à toutes,

C'est l'école des fans ou quoi ici?

Bein oui tout le monde a gagné sous vos applaudissements, oups je me trompe d'émission là, mais comme vous le savez il n'y aura qu'une seule gagnante, c'est la vie ma pov Lucette!

Mais avant ça, je voudrais vous dire merci d'avoir participé à ce petit jeu et bravo pour votre esprit observateur...

Je remercie tout d'abord mon homme, mes parents, oups ça recommence me voilà maintenant aux Oscars de la musique...Je remercie donc dans le désordre pour encore faire planer le mystère un instant de plus:

Elodie de didoulabrodeuse.over-blog.com, mon porte-bonheur...

Magalie de magateamotu-les-petites-croix-sous-les-cocotiers.over-blog.com, blog plein de soleil, devrait être prescrit sous ordonnance médical et remboursé par la Sécu...

Karine de petitsdoigtsdefee.blogspot.com, la seule qui n'est pas de over-blog, mais pas grave nulle n'est parfait hihi, sans blague la porte est grande ouverte...

Kikengrogne (je ne connais pas encore le prénom) de kikengrogne.over-blog.com qui, accrochez-vous bien a publié une brochure de 12 grilles, la voilà qui joue dans la cours des grands, félicitations et bonne continuation mais ne nous oublie pas nous les petites gens lol...

Nany de ma-ptit-famille.over-blog.com et enfin la p'tite dernière la Romanche de lescharmettes.over-blog.com petite question les Charmettes c'est en Suisse Romande non? C'est loin de La Chaux-de-Fonds?...

Alors il fallait me répondre que je devais rempoter 4 plantes et au final seulement 3 apparaissent sur la photo, en effet l'une d'entre elle a préféré rejoindre ses amies les plantes vertes au ciel! Il manque bien le pot gris!

Et la gagnante est... Kikengrogne qui a répondu le même jour à 19h15, on applaudit bien fort Kikengrogne qui remporte le joli coupon de tissu à fleurs violet! Mistinguette j'attends donc ton adresse, tu auras aussi un cadeau de bienvenue puisque tu es parmi le trio gagnant avec Elodie et Magalie à m'avoir laissé un commentaire...

Rangez vos somnifères, et que votre nuit soit douce, demain je vous montrerai comment j'ai avancé sur ma toile d'Isabelle Haccourt Vautier et aussi une photo de devant chez moi ou je souhaite planter mes lavandes, puis je vous parlerai de mon emploi du temps pour ce we autant vous dire qu'on ne va pas bcp se voir!!!

A bientot et encore merci c'était vraiment sympa

Coralie



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
flute, j'ai perdu!<br /> au moins, j'ai eu le privilège de t'avoir fait rire! ^-^<br /> <br /> bonne fin de soirée à toi
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette petite dédicace,tu m'as bien fait rire!!!<br /> Je te souhaite un excellent 1er week end de printemps!!!!<br /> Gros bisous.Magalie
Répondre
L
<br /> Je suis contente de vous faire toutes rire, c'est le but recherché, ça a commencé pendant mon adolescence et ça ne m'a pas quitté, c'est ma nature quoi! Et puis vous m'encouragez en plus alors là<br /> c'est la Bérézina...Alors préparez vos zigomatiques ce n'est pas fini...Gros bisous et qu'un gentil papillon de printemps caresse ta joue de son aile...Coralie<br /> <br /> <br />
D
Moi aussi j'aime bien organiser ce genre de petit concours, c'est rigolo ! Moi aussi j'ai peu d'amies en quantité, mais je sais que je peux compter sur elles ! Aller je retourne au boulot, vivement le we !
Répondre
D
Merci ma chérie :-) Et bravo à la gagnante ! La Romanche elle vient de Normandie !!! Ma région fétiche :-) J'espère que tu te feras autant d'amies que moi et qu'elles t'apporteront autant de bonheur que moi !!! En presque un an de vie mon blog m'a apporté plus que beaucoup de mes amies "réelles" en toute une vie ! <br /> A très bientôt à toi et un gros bisous !
Répondre
L
<br /> Hello ma Didou, je suis bien contente de ces dernières 48h00, comme tu dis je sens déjà des amitiés qui se créent et si elles ne sont pas nombreuses au moins elles sont sincères et c'est le plus<br /> important, je préfère la qualité à la quantité tu vois ce que je veux dire? Le petit concours a bien marché il se peut que je renouvelle l'expérience en espérant donner des idées à d'autres,<br /> l'enjeu est de s'amuser maintenant le cado c'est du bonus tu ne crois pas? Comme toi avec ta pomme, c'était drôle...en tout cas moi ça m'amuse, je suis bon public un rien ne m'amuse...Bon dans<br /> quelques heures c'est le we, la course quoi...Je t'embrasse et à bientôt...Coralie<br /> <br /> <br />
K
Quel humour, franchement j'adore!!! Bon, je m'appelle Claire, sinon Kikengrogne me va aussi, question d'habitude et de tradition familiale... Je suis ravie d'avoir gagné, mais en toute modestie, c'était vraiment facile pour moi, voir il y a eu triche, j'avais passé la moitié de l'après midi avec mon fils à faire des jeux "découvrez les 7 différences", ou bien, "regarde cet ours a perdu des accessoires aide le à les retrouver"... Bonne nuit à toutes et continue de nous faire sourire et rire! Merci de cette bonne humeur Coralie! Bises. Ah non juste avant d'aller me coucher, je ne me la pète pas du tout, par contre il va falloir me vouvoyer à présent et me donner du Madame (hihihi)
Répondre
L
<br /> Ah Claire, ne cherche pas d'excuses à ton talent tu as gagné un point c'est tout, il ne faut pas être modeste comme ça, allez tient droite, relève la tête et bombe la torse, voilà c'est mieux on<br /> dirait Paméla ANderson hihi...je suis contente que tu passes un bon moment en ma compagnie c'est réciproque comme avec toutes celles que j'ai cité...vous m'inspirez mes petits délires mais en ses<br /> temps moroses exagérés par les médias ça fait trop du bien de se lâcher un peu, moi c'est ma thérapie...et puis dans le genre t'es pas mal non plus, tu as aussi ta dose, tu es aussi tombé dedans<br /> quand tu étais petite lol!!! Faites une bonne journée Madame Claire Kikengrogne et je vous dis à ce soir sur mon blog...bisous...Coralie<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens