Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 17:47

Bonjour à toutes,

Comme promis voici les photos de mes broderies en cours...

Le monochrome rouge est de Isabelle Haccourt Vautier et s'appelle "Sur la route des Indes", j'adore ce que fait cette femme...J'ai en projet d'acheter d'autres grilles d'elle sur le même thème afin de remplir un pan de mur da mon salon/salle-à-manger...à suivre je vous tiens au courant bien sur...

La deuxième grille est un petit canard dans sa baignoire qui trainait au fond d'un tiroir (comme beaucoup d'autres, je commence souvent sans rien finir c'est grave docteur?!) je viens de le ressortir pour m'occuper pendant mon heure de déjeuner au bureau...Je suis motivée alors peut être qu'il sera fini en 2009!!! Il faut dire que j'ai visité des blogs fantastiques qui m'ont redonné envi de faire quelquechose de mes 10 doigts en dehors du travail, du ménage et de mes hommes (mon homme et mon fils je vous rassure)...

Je dois déjà vous quitter c'est l'heure du bain de mon titi que je vous présenterai demain...une vraie révélation pour une ancienne working-girl...

Bonne soirée et à demain

Coralie




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Coralie et bienvenue sur la blogosphère ! Suite à votre visite, je suis venu voir votre blog ! Tout d'abord, si ça ne vous dérange pas, on va se tutoyer ! Pour moi, la blogosphère c'est comme une grande famille, je tutoie presque tout le monde ! Très joli blog et magnifiques réalisations ! Moi aussi j'adore Isabelle Vautier, et j'espère bien broder plein de chose de chez elle ! Pour les en cours qui trainent (ce qu'on appelle ici les UFO) moi... j'en ai des tas ! Mes bonnes résolutions sont d'ailleurs de tous les finir cette année ! Pfiou ! Normalement j'en fini un ce midi, à suivre donc !!! <br /> Sinon moi c'est Elodie, alias Didou, j'ai bientôt 23 ans, je vis en région parisienne mais je compte "m'expatrier" en Normandie avec mon Chéri... et voilà c'est à peu près tout !!!! Bonne journée et bon courage !
Répondre
L
<br /> <br /> Yé Didou merci pour ce gentil message, suis trop contente! Tu es mon premier commentaire lol! Pour ça tu mérites un p'tit cadeau alors donnes moi ton adresse et je t'enverrai un présent d'alsace<br /> que tu pourras accrocher dans ta nouvelle demeure...<br /> Je mets un article ce soir avec des photos de livres que j'ai reçus aujourd'hui, si tu connais Tone Finnanger tu vas baver hihi!<br /> Encore merci pour le message, je te retourne les compliments sur ton blog qui est bien agréable à lire, je trouve le mien un peu fade mais ça va changer...<br /> Ou vas tu en normandie? Moi j'ai un oncle qui habite à côté d'Evreux, tu connais? Si tu veux bien éclairer ma lanterne j'aurais des questions concernant le vocabulaire comme "TAG" etc si tu<br /> pouvais me dire ce que ca veut dire ça serait sympa...<br /> <br /> <br /> Alors bonne soirée et encore merci de m'avoir répondu, ça se fête!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens