Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 19:44

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pas de préliminaires, je vous poste mon article en direct:

 

Depuis ma fenêtre: il fait nuit...bein oui je suis en retard ce lundi...

 

Je pense: à ma binome ATC de printemps qui ne me donne pas de nouvelle...

 

Dans la cuisine: mon chéri avance bien sur la pose de petites pierres naturelles au mur et le lave-vaisselle tourne...

 

Je suis en train de créer: une grille LHN, un Monsieur Génial et une Madame Chance...

 

Je vais faire: ma carte Pâques pour un échange...

 

J'entends: les tristes infos avec la catastrophe au Japon...

 

Je porte: mes tongs de maison, un pantalon noir, une tunique écrue/orangée et le pas du tout glamour sweat Adidas de mon homme qui me réchauffe comme quand je suis dans ses bras...ouah c'est beau ça! hihi...

 

J'espère: que les beaux jours vont durer et que tout va s'arranger au Japon au plus vite...

 

J'écoute: en dehors des infos, le nouvel album d'Adèle...

 

Mes projets de la semaine: rien de spécial, maison, boulot, créations...

 

Une chose que j'aime faire: comme ce matin, prendre mon petit déjeuner dans un salon de thé avec le journal du coin...

 

Une photo à partager: 002-copie-3.JPG cette drôle de bouteille de vin habillée en costume traditionnel dans le resto chinois où un collègue a fêté son pot de départ...

 

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt...

 

Coralie68

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> vachement sympa ton journal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne semaine mon petit coq !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine ma Coralie,gros bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens