Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 19:33

 

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Sur plusieurs blogs fleurissent des brocantes, moi aussi je fais du rangement de printemps afin d'avoir de la place pour des petits nouveaux...mais sous forme de troc...

 

Voici ce que j'ai à échanger:

 

005-copie-2.JPG

 

 

 

003

 

011.JPG

 

012.JPG

 

013-copie-1.JPG

 

 

 

009.JPG

 

008.JPG

 

Voilà ce que je recherche: des grilles Bent Creek (j'ai une liste", des grilles LHN: "Bee Sampler", The countig House LHN 061702" et "The rain fell LHN 081854", la grille "Zen" de Madame la Fée, la grille "Le Thé" de Lilipoints, 3 grilles de Madame Chantilly: "Ah l'amour", "Hiver" et "Printemps".

 

J'attends vos propositions et si je ne trouve pas acquéreur j'enverrai ce qui me reste sur les bras via Odile pour "Les Brodeuses Généreuses"...

 

Je vous souhaite une bonne soirée...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> envoi moi s'il te plait par mail la liste des grilles que tu recherches<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon troc!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est toi qui m'a donné l'idée...J'en ai encore à venir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dommage, j'ai rien de tout cela.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Etais tu intéressée par qqchose malgré tout Bibi?...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon troc<br /> Désolée je n'ai rien de ce que tu recherche dommage car le livre des petits coeur me plaisait bien<br /> Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Redonnes moi ton adresse Chriss, on va arranger ça hihi...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens