Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 21:25

Afin d'éventuellement changer de job, j'anticipe en prenant des cours d'anglais, ou tout du moins des cours pour rafraichir mon anglais puisque mon niveau est déjà sympa...

 

Grâce à un site,  j'ai trouvé une perle du nom de Roxane, et c'est l'éclate! Elle est en Master II, et je suis sure qu'elle fera un très bon prof...

 

Voici ce que je lui ai brodé pour décorer son appartement + une petite gourmandise made in Suisse!!!

 

009.JPG

 

Elle a été ravie et ça fait chaud au coeur quand une personne apprécie notre "travail" hein les filles?

 

A demain pour les résultats de mon jeu, moi je sais déjà qui sont les heureuses gagnantes mais là suis trop naz pour faire mon article, sorry!

 

Bonne nuit!

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est tout mignon ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli ! Je mangerais bien la ptite gourmandise moi ! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop mimi ta broderie.<br /> Bisous. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympas tu penses à tout le monde !<br /> <br /> fifille à manou bonne aussi en anglais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Coralie! Superbes cadeaux... et oui tu as raison, ça fait plaisir de voir qu'on fait plaisir, ce n'est pas toujours le cas surtout quand les personnes mêmes ne brodent pas ou ne font pas de<br /> travaux manuels.. Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens