Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 17:22

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme je vous le disais hier, Amélie fêtera les 18 ans de sa fille Tifany le 11.11.2011...

 

C'est très humblement qu'elle demande 18 cartes pour 18 ans et je suis sure qu'elle en recevra bien plus...

 

Voici ma participation:

002-copie-2.JPG

Et puis comme 18 ans c'est tout de même un évènement, je lui ai tricoté une petite écharpe dans les tons de la collection automne/hiver 2011 (lol!): kaki, orange et marron:

003-copie-2

 J'espère que cela lui plaira et lui fera plaisir...

004-copie-4.JPG

A bientôt...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> mais euh !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah noooooooon je fais pas de cadeaux cet année moi... même à ma famille ! Alors me gâte pas je vais pas encore savoir où me mettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh tu vas pas commencé ton cirque, une écharpe c'est pas la mort et je ne demande rien en retour, c'est pour faire plaisir...j'aurais la mm que toi ainsi qu'une autre croipinette...arrêtes sale<br /> gosse...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as beaucoup de coeur je suis contente de te connaitre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carmela...Tant que je peux le faire alors je le fais!!!...Merci pour l'un des plus beaux com que j'ai reçu depuis la création de mon blog...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> supoerbe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta carte est très jolie et j'aime beaucoup les tons de l'écharpe<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens