Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 21:22

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après mes neveux, c'est à mon père que j'ai fait un petit envoi...800 bornes nous séparent il est donc difficile pour moi de prendre soin de lui comme une fille, alors je compte sur mes petits paquets pour le soutenir...

 

482.JPG

 

Des chocolats, des bonbons au miel d'un apiculteur du village voisin, et ses baies de goji, puissant anti-oxydant dont vous aurez compris son utilité...

 

483.JPG

 

Et la petite carte brodée...

 

Voilà, demain je vous montre mon échange de Pâques avec Aurore, organisé par Stéphanie...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super pour papa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très joli cadeau pour ton papa, je suis sûr que cela lui aura fait grand plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes attentions pour ton papa! Et la carte est magnifique, bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que ne ferais-je pas pour mon papa?!...Tu sais bien que le plaisir de broder ces petites cartes vient de toi...Merci Mamou et à bientôt...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont ravissantes tes cartes!!!!<br /> bone nuit!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam<br /> Très jolie carte bravo miss ton papa a du être content<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens