Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà Noël c'est fait! Je vais finir cette année avec les dernières photos de mon échange et avec l'envoi de mon paquet pour mon amie italienne: Gloria...et mon envoi pour mon amie normande: Didou...

 

Aujourd'hui les belles choses envoyées par Coyote pour Didou:

Coyote1.JPG

Un superbe pochon rempli de cacahuètes, noisettes, noix, pain d'épices, etc...Je trouve que c'est une très bonne idée!  + Une guirlande d'étoiles argentée...

Coyote.JPG

Une belle suspension avec un grelot à l'intérieur et une grande bougie en forme de cône, original!

 

Voilà comme d'habitude il y a plus que demandé pour le plus grand plaisir de Didou!...

 

Merci Coyote et à bientôt de se voir aux beaux jours on essaye de s'organiser une rencontre, qu'en penses-tu?

 

Belle journée à toutes et à tous!

 

Coralie68

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour cet adorable article... et pour la rencontre il faudra voir... Merci pour l'organisation ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
D
Tu gâtes bien tes copines, Gloria a un super blog, j'y suis allée l'autre jour<br /> Bizz et bonne année<br /> DEL
Répondre
S
superbe échange , j'aimerais bien avoir un jour une binmone d'un autre pays si tu orgnises celà dis le moi pour que je fasse partie de cette aventure...merci beaucoup. Bises. Sophie
Répondre
A
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop chouette !!! bravo bravo.
Répondre
V
décidément ton échange aura été un franc succès , encore un sublime colis<br /> bisousbisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens