Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 10:13

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme promis voici une tite photo de ce que je suis en train de faire pour une croipinette de la blogosphère...

 

Tant pis elle va le voir mais vous avez tellement insisté...

 

Bild-112-copie-2.jpg

 

 

Non mais vous rêvez! Incroyable! hahaha

 

Elle sait faire une surprise la coco, alors va falloir attendre mes chéris!!!

 

J'mamuse.....

 

Bonne journée

 

Coralie68

 

PS: Pensées pour Pomme (http://jesuismonfil.over-blog.com)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça à l'air super joli en tous cas!! je suis sûre que quand elle le recevra ta copinaute sera ravie!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le secret est révélé dans mon article de ce jour...Je crois qu'elle a aimé...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pfff!! Ca ne m'étonne pas de toi, mais je compte bien t'extirper ton chut demain matin, avec un bon café sous le nez, vais-je arriver à te faire parler??? hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un tablier ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pt'ète bein koui pt'ète bein knon!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arhhh!!!!<br /> là tu m'as eu!!!!!!<br /> J'y ai cru!!!!!!!c'est malin!!!!!!<br /> Bon d'accord,je te pardonne et je te fais des gros bisous quand même!!lol!!!!<br /> Bonnes xxxxxx.Bisous Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HAHAHA   bisous ma cop's...c'était pas méchant mon petit coup et au moins ça éveille votre curiosité...A lundi pour moi le we commence ds 2 heures youpiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben non vu que je suis venue en voiture :D Debout 5h20 pour un départ 5h45 pour aller rejoindre mon chéri... la journée va être loooooooooooooongue !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens