Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 15:07

Bonjour à toutes et à tous,

 

Sylvie est ma voisine de droite et c'est aussi elle qui s'occupe du comité des donneurs de sang, que je suis devenue à l'annonce de la maladie de mon père...

 

Nous ne nous connaissions pas plus que ça jusqu'à l'expo des talents du village, et maintenant une complicité s'installe...

 

Elle a découvert ce que je faisais de mon temps et de mes doigts et a aimé, elle attend même l'ouverture du club avec impatience...

 

Elle m'a demandé si je pouvais lui faire des cartes pour envoyer ses bons voeux, et c'est avec plaisir que je me suis exécuté

 

024-copie-1.JPG

Un modèle de Carméla sur fond de flocons embossés avec une poudre transparente scintillante...

025-copie-1.JPG

J'ai rebrodé Mr. Pain d'Epices qu'elle adore issu du magazine anglais...

026-copie-1.JPG

Un modèle américain issu du magazine Just Cross-stitch special Christmas...

028-copie-1.JPG

Là j'ai tamponné le fond de la carte, puis j'ai collé une bande de gui et ma broderie par-dessus...

029-copie-2.JPG

Modèle issu d'un livre de ma bibliothèque intitulé "Noël Magique" de chez Mango Pratique...Tampon à l'encre dorée au top et stickers en bas...

030.JPG

Et ma dernière, tout y est, tampon, embossage, stickers...

 

Elle a été ravie, ce à quoi je lui ai dit que l'année prochaine c'est elle qui les fera!...Juste avant de partir elle m'a fait une demande pour l'anniversaire de la femme de son père à l'occasion de son anniversaire...Je l'ai fini tout à l'heure je vous montre ça demain...

 

A bientôt et attention au vent qui souffle...

 

Coralie68

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe travail et très généreux de ta part... Bisous et bonne soirée
Répondre
L
une belle production de cartes de voeux, elles sont magnifiques.<br /> je prends de me balader chez toi,<br /> bissssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et surtout des commentaires, ça fait toujours plaisir!...Bon we...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle production !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
D
1 fois c'est déjà bien ! vu comment ça me crève déjà lol ! Oui il faut que j'y aille avant ... donc en fait il faut que j'y aille avant le printemps 2012... pfiou... c'est noté sur ma "to-do-list"<br /> !
Répondre
A
wahou elles sont toutes superbes! bravoo<br /> bisous bon jeudi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens