Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 18:31

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai reçu une superbe carte de Cloeti pour me souhaiter de bonnes fêtes et pour me remercier de l'envoi d'une planches de stickers...Je la partage avec vous:

DSC02437.JPG

Vous aurez reconnu un des fameux sapins de Liselotte, qui même si nous avons été nombreuses à les broder, tous sont uniques car pas même choix de toile, de fil, de finition...

 

Vous avez vu le petit ange en bas à gauche? J'adore...

 

Merci ma Clo, mais je ne suis pas satisfaite à 100% de ce que je t'ai envoyé, ce n'est pas tout à fait le style de ce qu'il te faut pour la réalisation de tes cages...je surveille les prochains arrivages d'autocollants dans mon magasin de loisirs créatifs...

 

Bon réveillon!!!...Demain les enfants vont savoir comment ils ont été sages durant toute l"année qui vient de s'écouler...

 

Coralie68

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis super contente que ma petite carte t'a fait plaisir, mais ce plaisir est partagé car j'ai beaucoup apprécié de te l'a broder. Bisous
Répondre
A
trop belle cette carte<br /> bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilimoofy
  • : Partage d'idées autour du Handmade & Homemade
  • Contact

Recherche

Liens